Idée d'un surnom

11 1 0
                                    

Pdv Yumi :

Au final on a décidé de regarder un film et jouer comme ça on était quitte il est 00h45 et on venait à peine de jouer on dormis à 1h30 sauf moi qui n'arrivais pas à dormir.

Moi : Fait chier j'arrive pas à dormir je vais aller prendre l'air ça va me faire du bien.

Je sortis avec mon doudou à la main j'étais en t-shirt et un short. Je partis dehors dans l'herbe là où j'ai fait ma déclaration et je m'assis.

Moi : Et écoute maman tu ne croira jamais mais je suis en couple avec Kenma et la c'est réal je suis tellement heureuse en plus c'est toi qui l'a voulu j'espère que tu es heureuse dans haut aussi dis-je en m'adressant au doudou car c'est ma mère qui me l'avait offerte quand j'étais toute petite.

Quelque larmes commençait à tomber de mes yeux.

Moi : Mais j'aurais tellement préférée te le dire en face je voudrais tellement te voir ça fait trop bizarre de comprendre que tu n'es plus là en plus juste un jour après une dispute je suis toujours autant désolée j'aurais dû manger avec toi à ce moment là je suis trop bête.

Je pleurais de plus en plus quand je sentis des bras m'entourer vers mes épaules.

Moi : C'est toi Kenma pas vrai ?
Kenma : hmm aller pleure ça fait du bien dit-il en me caressant les cheveux

Je me retourne et je m'écroule pour pleurais sur son torse.

Moi : Kenma comment tu fais à toujours arriver au moment où j'en ai besoin.
Kenma : Bonne question je t'ai vus descendre les escaliers coup de bol.
Moi : Si tu savais comment je m'en veux elle est morte après une dispute tellement débile je n'ai même pas manger avec elle je me suis excusée quand elle m'avait pris dans ces bras pleine de sang.

Je pleurais de plus en plus.

Kenma : Tu n'y peux rien d'accord c'est pas de t'a faute.
Moi : Si je me suis énervée comme une merde elle avait juste dit que Papa voulais me revoir et ça m'a mis en rogne pour rien et je n'ai pas pus la protéger je me suis réveillée plus tard.

Kenma ne disait rien il contentais juste de me tenir dans ces bras je commençais à frissonner car j'avais froid.

Kenma : Tiens prends ma veste dit-il en me la mettant.
Moi : Merci et toi ? dis-je en commençant à bailler.
Kenma : T'inquiètes j'ai pas froid.

Je m'endormis juste après qu'il mets mis la veste

Pdv Kenma :

*Elle s'est enfin endormie je suis vraiment nul comme petit copain je ne sais pas comment la réconforter comme il faut bon je vais la ramener jusqu'à ça chambre.*

Je la porta en mode princesse sans oublier le doudou et je la ramène dans ça chambre

*Tiens ce doudou c'est celle qu'elle avait depuis toute petite comment elle l'avait appelé déjà à oui fyfy c'est drôle qu'elle le garde toujours.*

On arriva dans ça chambre je toquais mais personne y répond donc j'ouvre et toute les manageuse dormaient je la dépose sur son lit et je partis.

Pdv Yumi :

Je me réveilla, je vis personne je regarde mon téléphone et il était 9h45.

Moi : Rah elle m'énerve à ne pas me réveiller !!!

Je sortis du lit et remarques que j'avais toujours la veste de Kenma je sourit.

Moi : Hmm je vais la garder ça me va bien je vais mettre un jogging et j'y vais.

kenma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant