Couple officiel ?

10 1 0
                                    

Pdv Yumi

Kenma : *Je t'aime aussi*

***
J'étais toute rouge comme une tomate Kenma et Kuroo rigolais et moi qui était toujours sous le choque

Moi : SI TU COMPRENDS LE FRANÇAIS T'AURAI PUS LE DIRE dis-je énervée.
Kuroo : Yumi réfléchis un peu il joue H24 au jeu vidéo et il joue avec des personnes dans d'autres pays c'est normal.
Moi : Mais quand même tu penses vraiment que je suis intelligente pour ça ! Mais du coup t'a compris tout ce que j'ai dit tout à l'heure.
Kenma : Euh ... Oe à vrai dire dit-il timidement.

J'étais super super gênée tous le monde le remarquer.

Moi : Euh on verra ça plus tard tu as un match allez y zou dis-je en les poussant jusqu'à leur terrain
Kuroo : Hmm du coup...
Moi : On verra ça tout à l'heure j'ai dit aller.

Nous arrivons j'étais toujours gênée donc je pars voir les filles.

Moi : A toute les gars j'y vais.
Kenma : Oe a toute chaton.

*Je suis sûr qu'il a fait exprès de m'appeler comme ça pour me gêner encore plus se crétin ah je suis chaos.*

J'arrivais vers les filles.

Yukie : Alors ?!?!?! Depuis toute à l'heure t'es rouge qu'est ce qu'il t'a dit à l'oreille.
Moi : Euh enfin attendais je vais déjà tout expliqué

Je leur explique tout avec les détails.

Hiwa : Ahhh c'est trop mignon il t'a appelé chaton juste à la fin je craque !!!
Shimuzu : Faut vraiment que vous puissiez vous parlez tout à l'heure pour être sûr.
Kaori : Oe pour officialiser votre couple pour de bon.
Yukie : Je veux être la tata !!
Hiwa : Et non ça sera moi dit-elle en tirant la langue.
Moi : Arrête de vous disputer comme des gamines en plus je suis gênée il m'a appelée chaton !!
Yukie : Pas besoin d'être gênée il t'aime tu devrais être heureux plutôt.
Moi : Oui.. mais...

Je regardais l'équipe de Nekoma affronter fukurodani quand mon regard croise celui de Kenma je détourne vite le regard

Moi : Oui faut que je sois heureuse oui de toute façon nous sommes déjà en couple entre guillemets dis-je en me tapant mes joues pour me réveiller.
Kaori : Bah voilà t'es réveillée.
Hiwa : Super tu vas lui parler dès se soir
Moi : Oui faudra que je prévienne Akaashi que je pourrais pas m'entraîner avec lui.
Yukie : Je m'en chargerai t'inquiètes pas.
Moi : Vous êtes les meilleures je vous adore.
Shimuzu : Je m'imagine déjà là tête de vos enfants plus tard.
Hiwa : Peut importe elle sera magnifique.
Moi : Elle ?
Hiwa : Oui je suis persuadée que ça sera une fille imagine le miens ça sera un garçon.
Moi et Hiwa : Il faudra qu'il se marie plus tard !!! Hihihi dit-on en rigolant.
Yukie et Kaori : Ça se voit qu'elles sont meilleures amies.
Shimuzu : Ça c'est sûr à tiens Fukurodani on terminait ils ont gagné.

Akaashi et Bokuto vienne vers nous

Bokuto : Hey hey hey c'est qui qui à encore gagné !!!
Moi : C'est vous dis-je en souriant.
Yukie : Et vous voulez qu'on vous raconte se qu'il s'est passé avec Yumi et Kenma c'est un truc de fou !!
Moi : Et oh !!!
Tsukishima et Suga : Attendez j'arrive.
Moi : Bah venait tous tant qu'on y est.

On s'installant tous on rond et Hiwa racontais tout j'étais super gênée.

Tsukishima : Donc tu n'étais pas vraiment en couple avant ?
Moi : Oe désolée de ne pas te l'avoir dit.
Tsukishima : T'inquiète ce n'est rien dit-il en caressant mes cheveux n'importe comment.
Sugawara : Et du coup là vous êtes vraiment en couple ??
Yukie : Ils vont en parlait se soir justement.
Moi : Oe mais vraiment il aurait dû me dire qu'il comprenait le français j'ai fait une déclaration comme ça.
Akaashi : Fallait s'y attendre il fait que de jouer au jeu vidéo.
Moi : Oe mais je suis pas fût fût d'accord.

kenma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant