NDA:

8 0 0
                                    

⚠️⚠️⚠️‼️‼️‼️:Prenez le temps de tout lire s'il vous plaît,c'est important et essentiel pour la compréhension de l'histoire

Bienvenue dans LOS PODEROSOS

La trope principale de l'histoire est«mariage arrangé ».Il s'agit d'une dark romance, mais plutôt douce, où j'ai cherché à équilibrer le côté sombre et la romance.

Ce récit aborde des sujets délicats et parfois dérangeants. Il est important pour moi d'utiliser ma passion pour l'écriture comme un moyen de dénoncer les maux qui gangrènent nos sociétés. Vous rencontrerez des thèmes sensibles tels que le viol, la violence parentale, les scènes de torture, de meurtre, de sexe explicite, un langage parfois cru, ainsi que des traumatismes divers.

Pour vous guider dans votre lecture, j'ai mis en place des symboles spécifiques :

    •    🌶️ : Indique une scène de sexe.
    •    🧨 : Signale une scène de violence.
    •    💭 : Représente l'évocation d'un traumatisme ou d'un souvenir douloureux lié à des violences physiques, morales ou sexuelles.

Je tiens à préciser que les actions décrites dans ce livre ne sont pas du tout à romantiser. Il s'agit d'un univers sombre où la fiction est utilisée pour explorer des aspects de l'imagination. Pour moi, les livres sont un espace où l'on peut laisser libre cours à notre créativité, mais cela ne signifie pas que ces actions doivent être considérées comme acceptables ou romantiques dans la réalité.

Chaque histoire est unique, tout comme chaque auteur. Les comparaisons avec d'autres œuvres ne seront pas acceptées, car chaque écrivain a son propre style et sa propre voix. Ce livre est le reflet de la mienne.

Il est important de ne pas se moquer des personnages, car leur histoire peut être inspirée de mes propres expériences personnelles ou de celles de personnes qui me sont proches. Concernant la protagoniste, ne vous attendez pas à une "bad bitch" dès le départ. Elle est calme et timide, et son évolution se fera au fil du temps, surtout dans les tomes suivants.

La publication des chapitres ne suivra pas un rythme prédéterminé. Je suis quelqu'un de très indécise, et il peut m'arriver d'avoir une semaine pleine d'idées, et une autre où l'inspiration me manque. Cependant, je vais essayer de poster au moins une fois par semaine.

Enfin, si vous remarquez des erreurs d'orthographe, je vous prie de me les signaler, mais très gentiment et poliment, car l'erreur est humaine. N'hésitez pas non plus à partager vos avis, théories, ou à me poser des questions.

Je vous invite à aborder ce livre avec une certaine prudence et à prendre soin de vous tout au long de votre lecture.

Avec toute mon affection,Bonne lecture ❤️.

Los Poderosos(Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant