C'EST FINI

99 0 1
                                    

Reponse à lisee_eilish: Non, si tu lis bien le chapitre"NOAH" tu verras que Khalifa à embrassez L'EPAULE de Bella sous l'effet de l'alcool.


PDV DE KHALIFA:

Mes paupières sont tellement lourdes que je n'arrive pas à ouvrir mes yeux. J'essaie donc de tourner ma tête pensant trouver un bon angle pour réessayer mais je crois qu'elle est bloquée.

Je sens une chaleur contre ma main droite et celle-ci me paraît provenir d'une autre main. Je la serre de toutes mes forces voulant qu'on sache que je suis éveillée.

Une douce voix se fait entendre..

... : Khalifa?

... : Je vais aller chercher quelqu'un.

La prise se dessera et je peux en deduire que je suis seule maintenant.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

DOCTEUR: Essayez d'ouvrir les yeux.

À ce stade, j'ai l'impression de soulever des poids à l'aide de mes paupières. Je fais un dernier effort et je crois voir un flash, cela me fait plisser les yeux.

DOCTEUR: C'est bien, continuer.

La voix entrennante du docteur ainsi que la main douce me permettent de m'habituer à la lumière présente. Je cligne plusieurs fois les yeux avant de fixer insensiblement l'homme grisonnant en face de moi.

DOCTEUR: Comment est ce que vous vous sentez?

MOI: J'ai-j'ai soif

Ma voix est à peine audible car ma gorge est sèche. Une infirmière me fait boire quelques gorgées puis le docteur continue son occultation.

Après quelques minutes d'échanges, ils sortent et me laisse seule avec elle. Je n'ai pas encore etabli de contact visuel même si je sais qu'elle cherchait mon regard.

Je me demande pourquoi elle est présente. Peut-être pour me crier dessus ? Non, c'est absurde, elle ne me tiendrait pas la main pour me gueuler dessus plus tard.

Sa main me touche la joue et je ne remarque que maintenant que je pleurais. J'attrape ses mains, puis les décollent de mon visage, la faisant me regarder confusément.

MOI: Arrête, stop! Je-

BILLIE: Je sais Khali. Je sais que tu ne l'a pas fait et je suis tellement désolée de ne pas t'avoir cru dès le début.

Mon cœur rate un battement surprise de ses propos.

MOI: Tu me crois?

BILLIE: Bien sûr que je te crois mon cœur, et je te demandes pardon de ne pas l'avoir fait plutôt. J'ai été tellement aveuglé par la jalousie que-

MOI: Ne t'inquiètes pas, c'est fini.

Je pleurais de joie ainsi que Billie qui avait son front poser contre le mien. Un soupire de soulagement lâcher, puis finalement, elle me donne le baiser que j'ai tellement desirée que je gemis à travers.

KHALIFA:Je t'aime si fort, tu peux pas savoir.

Elle rigole et m'embrasse à nouveau en me murmurrant qu'elle aussi m'aime.

NINA: Khalifa? Enfin!



♦|| La fin||♦

.............................................................................................






TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant