« Amoureux de ma meilleure amie »
Lalagrina228 💜« Sasuke »
Quatre jours plus tôt...
— L'intelligence artificielle est un outil pouvant être utilisé pour créer des codes de développement afin d'améliorer les performances d'un...
Elle parle encore et encore. Étrangement, cela ne me déplaît pas. J'y trouve même une certaine satisfaction. Sa voix s'incruste dans mon crâne. Je l'écoute attentivement en sirotant mon verre de limonade. J'ignorais que Sakura était aussi...belle enfin, elle est très mignonne. Ses cheveux roses attachés négligemment lui donnent un charme particulier. En plus, elle s'est habillée à la va-vite! Elle porte un ensemble sportif gris clair et une pire de baskets. C'est encore plus étrange de la trouver jolie dans ces circonstances.
— Tu penses qu'on devrait vraiment se fier aux intelligences artificielles ? Moi ça me fait sacrément flipper!
Des yeux d'un vert émeraude me sondent. Instantanément un frisson parcourt l'ensemble de mon corps.
Et merde! Je crois que je suis en train de rougir.
— Euh, mais qu'est-ce que...je veux dire, hum hum...
Putain ressaisie toi mec!
Elle pouffe de rire. Le son est assez fort et dans les aiguës. Les gens autour nous regardent mais elle ne s'arrête pas. En temps normal, je serais sorti d'ici et je l'aurais laissée se ridiculiser tout en niant fortement que nous nous connaissons mais là maintenant, je suis l'homme le plus heureux du monde car j'ai l'honneur de la voir rire de plus près. Je le suis encore plus quand je pense que cela est dû à ma maladresse. Je la fais rire et cela me suffit pour m'en foutre royalement des avis des autres.
— Tu pourrais te concentrer au moins. Je te signale que c'est un examen très important qui nous attend, finit-elle par dire après avoir rangé ses dents.
Son expression faciale est tout à coup plus sérieuse.
— Du calme petite fleur! On a le temps, c'est dans un mois.
« Petit fleur » c'est le surnom que je lui ai donné. Cela ne fait même pas une semaine que nous avons commencé à nous parler mais j'ai l'impression que le feeling entre nous deux est très fort. Je dirais même qu'il est « électrique ». Tout a commencé le jour où je suis allée chez elle et que par la suite je l'ai emmené dans ce parc, dans mon monde. Car oui, cet endroit est mon petit coin de tranquillité et je n'y étais jamais allé avec quelqu'un d'autre que mon frère.
Deux jours plus tard, me voilà en train de lui donner un surnom débile. Je ne l'ai pas cherché bien loin et en plus il lui va à ravir.
Ma Sakura...
Ma petite fleur...
Ma.
— '' Dans un mois ? '' tu plaisantes ou quoi ? C'est dans deux semaines ! Il faut qu'on se mette au travail. Je croyais que tu avais vraiment envie d'obtenir ton diplôme et de devenir développeur...
Je lui ai même parlé de mes rêves. Je me suis confié à elle et j'ai ainsi fais d'elle ma seule et unique faiblesse. Car pour m'atteindre désormais il faudra passer par elle.
VOUS LISEZ
Amoureux de ma meilleure amie !
FanfictionNaruto et Hinata sont inséparables depuis leur enfance. Les choses changent lorsque Naruto se rend compte qu'il est amoureux de sa meilleure amie. Passeront-ils d'amis à amants ou continueront-ils à se voiler la face ?