Chapitre trente-deux

103 15 5
                                    

« Amoureux de ma meilleure amie »
Lalagrina228💜


'' Naruto ''

Quatre jours plus tôt...

Cette voiture roule sur cette route sombre. Je ne vois presque rien car une brume épaisse m'entoure. Mes yeux sont brouillés par une colère immense qui me fait complètement perdre le contrôle sur moi-même. J'ai juste envie de faire le vide et de ne plus penser à rien et surtout pas à elle.  Mes doigts tremblent sur ce volant mais j'avale un grand bol d'air frais qui fait vibrer mes poumons et les gonflent encore plus. Il faut que je me ressaisisse alors, je respire plus calmement et peu à peu je retire la pression que j'exerce sur l'accélérateur.

Et ça me fait du bien d'entendre ce moteur gronder et rugir sauvagement au milieu de cette route silencieuse. Mon âme se libère. Je relâche la pression et c'est mon cœur s'enfle de colère. Mais, j'en veux plus. Encore plus de vitesse.

'' Hinata ''

Son prénom résonne dans ma tête avec amour et regrets. Je n'en peux plus de l'aimer comme un dingue car ça me fait du mal. Et j'ai envie que tout le monde souffre avec moi et surtout elle. Oui, j'aimerais qu'elle souffre comme je souffre actuellement depuis qu'elle m'a tourné le dos et qu'elle est partie! Je n'ai plus de nouvelles, la seule chose que je sais c'est qu'elle est chez sa mère et qu'elle doit assister à l'enterrement de son père.

'' Hinata ''

Ma meilleure amie, mon âme sœur. J'ai tant de choses à lui dire et à lui avouer mais à chaque fois que j'en ai eu l'occasion, elle m'a rejeté. Quand nous nous sommes embrassés pour la première fois, j'ai cru que cela allait l'aider à se dévoiler un peu plus à moi. Mais malheureusement les choses ne se sont pas passées ainsi car depuis ce jour elle n'arrête pas de m'éviter!

Putain j'aimerais la détester et que tout cet amour que je ressens pour elle se transforme en haine.
Je n'ai pas choisi de l'aimer. C'est mon cœur qui m'y oblige. Je voudrais tant ne plus en avoir pour arrêter de souffrir car mon amour n'est pas réciproque. Mais ce stupide organe persiste à croire que nous avons un avenir ensemble. Je crois...que tout sera fini lorsqu'il cessera de battre.

Cette fois mes yeux s'enivrent de larmes. Des larmes chaudes qui coulent sur mon visage. Et à chaque goutte qui se glisse sur mes joues, mon torse se bombe de douleur.

Mon téléphone vibre quelque part dans cette caisse. Je jette un coup d'œil vers la siège côté passager. Il est sous un cadeau que j'avais acheté pour Hinata et que j'avais l'intention de lui remettre avant son départ. Je sais qu'elle reviendra mais je me demande si les choses seront toujours les mêmes à son retour.

« Amoureux de ma meilleure amie »
Lalagrina228 💜


Aujourd'hui...

'' l'hôtel El palacio ''. C'est assez sympa comme nom. Nous y sommes déjà. Sasuke discute avec le réceptionniste. Pendant ce temps, Shikamaru admire les gravures qui décorent les lieux. Tout est parfaitement propre et accueillant. Les murs sont peints avec quelques couleurs vives et des motifs typiques aux décorations d'inspiration mexicaines. Je trouve cela très joli à regarder. On se croirait devant une œuvre d'art ou en pleine immersion dans une maison au Mexique.

— Chambre 612 monsieur, lance le réceptionniste.

Sasuke se retourne. Il me fait un geste de la tête. J'appelle ensuite shikamaru qui regarde les quelques portraits qui sont affichés sur les murs.

Nous nous dirigeons vers une entrée qui d'après les brèves indications du réceptionniste mène à un grand couloir. La chambre 612 est la cinquième porte à droite.

Arrivés devant une grande porte avec les inscriptions « 612 » plaqués dessus, nous nous arrêtons. Shikamaru toque sur cette dernière. Quelques secondes après, j'entends la voix de Sakura avant que la porte ne s'ouvre brusquement. Son visage apparaît devant nous. Elle se jette ensuite dans les bras de Sasuke. Il reste immobile, les yeux légèrement écarquillés. Il ne lui rend pas son étreinte mais dès qu'elle le serre plus fermement, il finit par céder.

Moi, une seule chose m'intéresse. Je cherche des yeux livides, des cheveux violets, un corps de déesse...

Mon cœur rate un battement quand je la vois se distinguer au milieu de cette petite chambre. Mes lèvres s'étirent pour sourire. Elle le fait au même moment que moi. Puis, elle marche lentement pour se placer juste sous mes yeux. Alors qu'elle tend ses bras pour me faire un câlin, je lui fais une pichenette sur le front. Elle pousse ensuite un petit cri avant de froisser son visage.

— Ça t'aidera peut-être à dessoûler, je dis en la regardant frotter délicatement son front.

— T'es un gamin Naruto Uzumaki! elle répond avant de me faire une petite tape sur l'épaule.

— Qui a fait une virée nocturne sans prévenir qui que ce soit ?

Elle boude. J'avoue que la voir ainsi me fait toujours autant plaisir comme lorsque nous étions gamins. Elle se fâchait toujours pour un rien mais j'aimais bien la voir légèrement en rogne. Ça me faisait marrer et elle me le faisait bien payer avec sa fameuse « tape sur l'épaule » après quoi, elle me regardait comme si elle allait me mettre une sacrée raclée! Chose qu'elle fait encore aujourd'hui. Mais cette fois, je ne vois plus le même degré de colère dans ses jolis yeux. Ce que je vois à l'instant est plus doux, je dirais même qu'elle est sur le point de...

...s'excuser...

— Je suis désolée, dit-elle en me regardant dans les yeux.

J'arrête de sourire bêtement quand ses pupilles s'accrochent aux miennes. Elle me regarde avec une telle intensité et son air si mignon comme une petite fille me déstabilise. D'un coup, je la tire vers moi. Putain ça fait tellement plaisir d'être si près d'elle. Je crois que je ne m'en lasserais jamais. Cette montée d'adrénaline qui me prend sauvagement quand je le tiens...cette sensation d'être complètement réduit à rien quand elle est là. C'est tout simplement incroyable.

— J'ai vraiment eu peur Hina', ne me fait plus jamais une chose pareille, je la sermonne calmement.

Elle hoche la tête.

— Bon les gars, je crois qu'on a eu notre dose ce soir. Il est temps d'aller dormir un peu, intervient Shikamaru en tenant Temari.

Il a bien raison. Après toute cette pression, j'ai bien besoin de roupiller un peu.

— Cette chambre est minuscule. Pourquoi vous n'en avez pas demandé une plus grande ? ajoute shika'.

— On avait pas assez d'argent et puis, je la trouve plutôt mignonne, répond Hinata.

— Ouais, nous pourrions y passer la nuit et rentrer quand il fera jour. Je n'ai pas envie de mettre un pied dehors. J'ai eu ma dose de fraîcheur ce soir! dit temari en s'asseyant sur le lit.

— Il n'y a qu'un seul lit et un canapé. Comment allons nous faire et puis, bof de toute façon je n'ai pas sommeil, intervient Sasuke.

— Ah ouais! C'est l'heure de la pleine lune. Attention l'apha Sasuke va bientôt se transformer en loup garou ouh ouh, le taquine Shikamaru avant de rigoler.

Nous pouffons tous de rire, enfin sauf « l'alpha Sasuke » qui fait la tête.

— Très drôle les gars, franchement c'était très drôle, réagit-il les bras croisés sur son torse.

Hey ;)
Vous allez bien ? 💜
Plus que 2 chapitres avant la fin...

Amoureux de ma meilleure amie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant