'' Amoureux de ma meilleure amie !''
« Lalagrina228💜 »'' Naruto ''
Elle.
Celle que j'aime.
Celle que mon cœur aime de toutes ses forces.
Celle sans qui je ne vie plus.
Celle qui fait battre mon cœur si fort.
Et qui fait taire ma raison.
Cette partie de moi qui me dit que notre amour est impossible.
Presque parfait à certains moments.
Mais vouer à l'échec lorsque j'y pense.
Pourtant j'aimerai me lancer, faire le grand pas.
Mais j'ai peur.
Peur de l'effrayer.
Peur de l'aimer et de ne plus pouvoir m'arrêter.
Je n'ai pas choisi de l'aimer autant.
Ce n'était pas prévu.
C'est mon cœur qui m'y oblige.
Sans cesse et j'en suis prisonnier.
Je voudrais tant ne plus en avoir.
Ainsi, je ne souffrais plus.
Mais ce stupide organe persiste à croire que nous avons un avenir ensemble.
Elle et moi.
Je crois...
Que tout sera fini lorsqu'il cessera de battre...Je lui ai dit que je sortirai avec Sakura mais la situation ne semble pas la déranger. J'ai enfin ma réponse. Elle ne m'aime pas et même si c'est dur de l'admettre, je dois m'y faire. J'aurais voulu qu'elle me hurle dessus en me demandant pourquoi je m'autorise à aimer quelqu'un d'autre qu'elle. Tout aurait été parfait. Mais en fin de compte, je continuerai de rêver que quelque part, dans un autre monde nos âmes sont liées.
Hinata est si belle. Je la regarde comme si j'admirai un beau coucher de soleil dans les montagnes. Mes lèvres sèches ne rêvent que d'une seule chose : l'embrasser jusqu'à ce que la mort nous sépare. Mais ce serait risqué et tenter le diable. Au diable !
Alors, je me rapproche. Si près, si lentement d'elle. Elle ne réagit pas. Elle m'observe en silence, les yeux scintillants. L'une de mes mains se pose sur sa joue gauche avant de l'effleurer du bout des doigts. Plus rien n'a d'importance pour moi. Si je pouvais faire un vœu, je choisirai de revivre ce moment en boucle toute ma vie. Mon cœur rate un battement lorsqu'elle me sourit. Et j'avance encore et encore. Tout en plongeant mon regard dans le sien. Soudainement, je ne me contrôle plus. J'ignore comment et à quel moment mes lèvres se retrouvent sur les siennes. Je ressens la flamme d'un baiser passionné et échangé avec amour. Je savoure l'instant comme si je mourrai si je m'éloignais d'elle et comme si en même temps, je lui disais au revoir.
Putain !
Elle s'agrippe à moi. Mes lèvres s'humidifient pendant les siennes les emprisonne. Je ferme mes yeux. Je me sens faible, à sa merci. C'est le moment idéal pour tout lui dire.
'' Je t'aime Hinata...je t'aime ''
Ses doigts glissent dans mes cheveux. Je la tiens par la taille avant de le tirer vers moi. Elle ne me repousse pas.
Nous nous arrêtons durant quelques secondes pour nous regarder. Son regard est adouci, confiant et toujours aussi hypnotisant. J'ai le souffle court, la bouche en feu, le cœur en miette et une voix dans ma tête ne cesse de crier son prénom : Hinata ! Mes poumons se remplissent d'air, je m'étouffe presque avec.
Je l'aime tellement. Si passionnément. Un peu, beaucoup, à la folie !
Mais je vois aussi l'incertitude dans ses yeux. Elle doit se demander pourquoi je l'ai embrassé juste après lui avoir dit que j'allais demander à Sakura de sortir avec moi. Quel con.
— Hinata, je suis amoureux de toi, dis-je la voix tremblante, perturbée par notre baiser langoureux.
Silence. Ce putain de silence que j'avais peur d'affronter jusque-là . Qu'est-ce qu'elle va me dire ? Je supplie intérieurement les dieux de me venir en aide et de faire en sorte à ce qu'hinata ne soit pas trop dure avec moi. Je ne veux même pas savoir ce qu'elle a à dire. Je préfère vivre dans le déni, c'est mieux ainsi. Elle croise les bras, un air confus et désolé sur le visage. Elle retient ses larmes, ses mots qui doivent être aussi tranchants que l'épine qui s'enfonce actuellement dans mon cœur.
Je ressens une douleur vive dans mon torse. Mon sang bouillonne. Si c'était possible, je la supplierai de m'aimer mais malheureusement les choses ne fonctionnent pas ainsi. Aimer est un choix. Elle doit en avoir envie sinon, nous souffrirons tous les deux.
Au même instant, une voix féminine que je reconnais aussitôt nous interpelle. Je me retourne et aperçois Sakura qui se rapproche. Hinata s'essuie rapidement le visage. Elle enfonce ses mains dans les poches avant de son jean puis se force à sourire. Surpris et perplexe, je sourie aussi, sans même savoir pourquoi.
'' Putain le malaise. Je viens d'embrasser mon crush et voilà que Sakura se pointe ''
Je suis dans un état indescriptible. J'ai chaud, terriblement chaud. et j'ai encore l'étrange sensation d'embrasser Hinata. Je rougis. Je suis presque essoufflé comme si je venais de faire un manège. Le grand huit...
— Salut, c'est justement toi que je cherchais, lance Sakura en fixant Hinata.
Ma gorge est sèche. Je réfléchis. Comment en suis-je arrivé là ?
— Ah bon ? P-pourquoi ? répond Hinata qui a l'air ailleurs.
Sa voix s'emballe. J'entends presque sa respiration et j'imagine les battements précipités et affolés de son cœur. Il ne manquerait plus qu'elle rougisse...
— J'ai appris pour ton père. Je suis désolée. Toutes mes condoléances, reprend Sakura en allant la prendre dans ses bras.
Hinata se laisse réconforter, encore une fois. Nous nous regardons discrètement mais elle détourne rapidement le regard lorsque Sakura s'en aperçoit. Cette dernière affiche une mine triste et compatissante. Elle a l'air presqu'aussi bouleversée qu'Hinata.
— Je vais vous laisser. Sasuke m'attend, lancé-je.
Sakura rougis. Elle joint ses mains tremblantes tout en fuyant mon regard. Sa voix pèse. Elle est soudainement plus douce et alourdie par la peur et la timidité. Elle bafouille tandis que ses pieds se mettent à vibrer.
'' Merde, je suis dans la merde ''
— Ça te dirait de venir déjeuner avec moi à la pause. J'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble toi et moi, dit-elle.
J'imagine la dose de courage qu'il lui a fallu pour me faire cette proposition. Ce serait indécent et méchant de refuser. J'acquiesce en hochant la tête et en lui souriant poliment. Elle sautille sur place avant de se tourner vers Hinata qui nous observe.
Je leur tourne le dos et rebrousse chemin jusqu'à l'usine, les mains en poche, la tête baissée. Parmi tous les scénarios que je me suis fais en m'imaginant avouer mes sentiments à Hinata, je peux dire que le moment que je viens de vivre est un vrai flop. Il n'y avait presque rien de romantique hormis le fait que nous nous soyons embrassés. Je lui ai juste balancé une phrase et elle ne m'a pas répondu. Tant de fois, je m'étais imaginé devant la porte de chez elle, un costume sur le dos, bien coiffé, un bouquet de fleur en main et me préparant à lui lire un poème de 15000 mots que je lui aurais écrit. Il y aurait aussi un coucher de soleil parfait, des oiseaux qui chantent sur un arbre etc. Un assemblage idéal de belles choses juste pour elle. Mais bon, rien ne se passe jamais comme on l'espère...n'est-ce pas ? Ou peut-être que c'est moi qui suis à la ramasse. Quand je pense qu'il m'a fallu plusieurs années avant d'enfin lui dire ces mots : ''Je suis amoureux de toi '''. C'était assez perturbant, troublant et intimidant d'ailleurs. J'avais l'impression de faire fasse à une inconnue. J'étais comme un gosse, timide et peu sûr de lui. Pourtant avant ça, j'avais aucun mal à la regarder dans les yeux. Ah. Et ce moment ne dura que quelques secondes à peine. Nous n'avons même pas eu le temps d'en profiter.
VOUS LISEZ
Amoureux de ma meilleure amie !
FanficNaruto et Hinata sont inséparables depuis leur enfance. Les choses changent lorsque Naruto se rend compte qu'il est amoureux de sa meilleure amie. Passeront-ils d'amis à amants ou continueront-ils à se voiler la face ?