2. Regrets

46 7 25
                                    


Kyoka ne jeta même pas un regard sur la fille à ses côtés. Elle chargea vers la gauche tandis que la génie au cheveux blonds fondit sur un bâtiment à sa droite. Elle n'était pas étonnée, c'était là où la majorité des Kaijus se situaient. Avec efficacité, la férue de perfection allait forcément diriger son offensive de ce coté.

Kyoka, quant à elle, avait déjà prévu son itinéraire. Elle s'élança sous des débris, derrière lesquelles se trouvaient des Yojus. Elle n'avait aucune idée de comment abattre un Kaiju, elle n'avait jusqu'à maintenant abattu que des cibles. Tandis que la prodige annonçait déjà le nom des Yojus qu'elle avait éliminé, Kyoka tira trois fois sur un premier Yoju pour le neutraliser. Elle fronça des sourcils à la différence de puissance qui séparait alors les deux filles. Elle entendit la voix féminine annoncer dans les oreillettes à sa place le Yoju qu'elle venait d'abattre, avant que le vice-commandant prenne la parole à son tour.

- Koumori, annonce le numéro du kaiju que tu élimines, veux-tu, demanda-t-il avec ce même air taquin dans le ton de sa voix, laissant penser qu'il souriait.

- Bien, affirma-t-elle simplement.

Elle élimina un second Yoju en plusieurs tirs à nouveau et annonça le nom de celui-ci, renseignant ses camarades du nombre de monstres restants. Elle continua son assaut, lorsqu'une annonce générale se fit dans les oreillette. Le vice-commandant Hoshina venait de renseigner que la commandante Ashiro elle-même allait assister à l'examen. Kyoka se tendit.

"Allez, concentre-toi... donne-toi à fond...!! Montre-toi utile, Kyoka !!" pensa-t-elle.

- C'est ma dernière chance... C'est tout ce que j'ai...! Souffla la jeune femme dans son masque à gaz, rongée par la nervosité.

Kyoka se battu du mieux qu'elle pu, nettoyant toute sa zone avant de se diriger vers le Honju pour amorcer son attaque finale. Cependant, lorsqu'elle arriva sur place, c'est avec rancoeur qu'elle se figea sur l'irréprochable tableau que représentait la jeune blonde aux yeux vert, tirant tout droit dans le gosier de ce montre de plusieurs mètres de haut.

Celle-ci atterrit en face de la jeune femme, dos à elle, regardant le ciel et murmurant quelque chose alors que la voix féminine annonçait que l'épreuve finale avait touché à sa fin. Kyoka regarda sa rivale... non, cet idéal jamais atteint, avec amertume. Elle avait toujours un train d'avance... une distance incommensurable les séparait. Kyoka ne pu s'empêcher de laisser tomber ses bras, tandis que sa tête se baissa également sous la déception. Les drones furent rappelés, et la jeune génie se tourna vers la jeune femme.

- Et maintenant... tu as quelque chose à y redire... Kyoka ?

Kyoka écarquilla les yeux en levant la tête vers son némésis face à elle, la honte s'emparant de la jeune femme, ainsi que de la frustration, s'exprimant par une colère montante.

- J'ai été parfaite, n'est-ce pas ? Tu ne peux rien me reprocher, là, pas vrai ?

La gorge de Kyoka se serra alors qu'elle regarda la jeune fille dans les yeux, avec dégout. Dégout pour elle-même, pour la propre personne que la jeune femme était.

- Je ne t'ai pas utilisé pour briller. J'ai abattu ce Kaiju toute seule. Tu as donné le meilleur de toi-même... et même avec ça, tu n'as pas été meilleure que moi, j'ai raison ?

Soudain, le coeur de Kyoka se stoppa net. C'était quoi, ce truc... Un Kaiju ? Lorsqu'il pointa son doigt vers la jeune fille en face d'elle, un bruit blanc résonna dans la tête de Kyoka avant que tout le brouhaha se remit à exploser dans ses oreilles lorsqu'elle se précipita.

- Qu'as-tu prouvé, aujou—

- Kikoru !!

————————————————

Parade létaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant