Kyoka cligna des yeux. Tout semblait flou... une pression inconnue lui serrait la tête. Ses souvenirs étaient vagues... que s'était-il passé ?
Elle entendit sa respiration, dont le son était modifié par une sorte d'écho... elle se rendit compte après quelques minutes dans les vapes qu'elle avait un masque transparent lui apportant de l'oxygène et des calmants... elle tourna la tête, légèrement hébétée, à droite, puis à gauche, quand un flash lui parcouru l'esprit.
Kikoru, hurlant à la mort.
Soudain, tous ses souvenirs lui revinrent d'un coup, et le bruit témoignant de son rythme cardiaque s'accéléra follement, précipitant les médecins à son chevet et ouvrant la capsule dans laquelle elle était enfermée.
————————————————
- Papa...?
Kikoru se réveilla, sa vision était trouble, tandis qu'une personne franchissait la porte.
- Ne fais pas d'efforts inutiles, dit le vice-commandant Hoshina.
Malgré tout, celle-ci s'assit tout de même, ouvrant la capsule qui lui permettait d'être soignée.
- Nous avons neutralisés les Kaijus restants, déclara celui-ci, Il n'y a eu aucune victime. C'est parce que tu as abattu le Honju.
Kikoru baissa la tête. Elle semblait savoir quelque chose que le vice-commandant ignorait.
- Je me trompe ? Demanda Hoshina.
- ...Non, reprit Kikoru, le regard étrangement déterminé, C'était bien moi. J'ai neutralisé ce Kaiju.
Hoshina resta silencieux. Quelque chose clochait. Il le savait et pourtant... impossible de mettre le doigt sur le problème.
- Très bien. Merci pour ton dur travail. Bon rétablissement, et au plaisir de te voir parmi nous, dit-il simplement, avec un léger sourire.
Il se tourna vers la porte pour quitter les lieu quand celle-ci s'ouvrit soudainement et quelque chose.. ou quelqu'un, le poussa sur le côté, ignorant totalement sa personne.
- Kikoru !!
La jeune fille resta sans voix devant le tableau qui se dessinait devant elle. Kyoka, les yeux écarquillée, le visage terrifié, se tenant impertinemment au vice-commandant Hoshina.
La jeune femme fondit en larmes alors qu'elle tomba sur ses genoux. Jusqu'à maintenant, elle ignorait si Kikoru était vivante ou non. Et la voir en chair et en os face à elle... quel soulagement.
- Dieu merci... tu es en vie... sanglota la jeune femme alors qu'une multitude d'infirmiers et de médecins arrivèrent et l'attrapèrent par les bras.
Kyoka ne se débattit même pas. Le bonheur de savoir que sa petite Kikoru était en vie... quelle joie... elle était vraiment extraordinaire...
- Veuillez nous excuser, vice-commandant Hoshina, s'inclina une docteur sincèrement embarrassée, Elle nous a demandé où se trouvait Shinomiya Kikoru et nous n'avons pas réussi à l'arrêter...
- Pas de problème, dit celui-ci nonchalamment en lissant son uniforme légèrement froissé par la prise de Kyoka.
Il regarda la jeune femme se faire ramener dans sa chambre, perplexe, avant de se tourner vers Kikoru, qui pleura à chaudes larmes.
VOUS LISEZ
Parade létale
FanfictionPersonne ne l'aurait pas dit, en la voyant. Elle ne dégageait aucune dangerosité, et pourtant c'était une menace sur le champ de bataille. Armée de son égide et de son étendard, cette protection destructrice n'apportait pas l'espoir mais le chaos. E...