"Droite. Tir. Hauteur. Saute. Tir. Atterris. Derrière. Tir. Derrière encore. Tir. Ok."
«Koumori Kyoka, une minute quarante. Potentiel de combat estimé, 30%. »
Kyoka serra son point de satisfaction. Cependant, elle était loin d'être la seule à évoluer. Kikoru était toujours la meilleure, avec ses 55% de potentiel de combat. D'autres comme Ichikawa et Furuhashi avoisinaient les 20%, tandis que Izumo et Kaguragi étaient à 25%, donc au-delà de son potentiel de combat initial. Elle ne devait pas se laisser rattraper—
- Ouuuahhh !! Eh, t'as vu ça Kikoru ? Je suis passé de zéro à un !! S'exclama Hibino en poursuivant la jeune fille.
- Pourquoi tu te vantes ?!! Je suis à 55% moi !! Rétorqua celle-ci en fuyant l'homme avant de venir se réfugier derrière Kyoka.
- Eh ben, c'est que vous vous entendez bien, vous deux, s'étonna Kyoka, C'est après la conversation que vous avez eu la dernière fois ?
Hibino, Kikoru, ainsi que Ichikawa se turent d'un coup en se regardant, comme s'ils venaient de gaffer. Kyoka leva un sourcil, perplexe.
- Ce n'est pas ça ? Demanda Kyoka.
- Si, si, c'est ça, paniqua Kikoru, C'est juste que... euh... j'avais un problème à régler avec eux.
- O-Ouais, c'est ça !! Dit Hibino avec un sourire embarrassé, Elle m'a humilié toute la journée et elle voulait s'excuser en nous invitant à manger !!
Kikoru grimaça alors que Kyoka resta confuse, interrogeant la plus petite du regard. Ichikawa prit la parole.
- Ce n'était rien de grave, mais elle a quand même tenu à mettre les points sur les i, prononça l'adolescent aux cheveux blancs d'un air exaspéré.
Cela sonnait déjà un peu moins comme un mensonge, ou en tout cas plus comme une vérité incomplète. Kyoka n'y réfléchit pas plus que ça et hocha de la tête. Elle était contente que Kikoru puisse enfin s'intégrer quelque part et se faire des amis. Par ailleurs, ici, tout le monde semblait s'entendre de mieux en mieux. Kyoka elle-même a eu l'occasion de parler à certaines personnes même si elle ne partageait pas encore la même complicité que certains avaient déjà développée avec leurs pairs. Hibino semblait s'en être rendu compte car il sourit à pleine dents à Kyoka avant de s'adresser à la jeune femme.
- On ira manger tous ensemble, la prochaine fois !! Et j'en profiterai pour t'inviter, Kyoka !!
Cette dernière se tendit à l'entente inattendue de son prénom avant de reculer un peu, surprise.
- M'inviter ?? Pourquoi ?? Demanda-t-elle perplexe.
- Pour m'excuser de t'être tombé dessus, lors de la présentation de la seconde partie de l'examen !! Rétorqua l'homme comme si c'était normal.
- Hein ? Mais on s'en fiche, c'est—
- Hors de question ! La prochaine fois, tu seras de la partie, Kyoka, dit Hibino avant de passer un bras par dessus les épaules de la jeune femme, un grand sourire aux lèvres.
Celle-ci fut surprise, mais finit par hocher de la tête. Elle se rendait bien compte que Hibino tentait de l'intégrer. Ichikawa et Kikoru se mirent à parler.
- Donc vous m'invitez également pour vous être servi de moi comme cheval et nous avoir ridiculiser, alors, chef.
- Et tu m'invites également pour m'avoir embrouillée sur le parking de l'examen, Hibino Kafka.
- Rahh ! Déjà, pour le cheval, t'étais d'accord !! Et puis, c'est toi qu'à renverser la voiture de la société d'abord !! Commencez pas vous deux !!
VOUS LISEZ
Parade létale
FanfictionPersonne ne l'aurait pas dit, en la voyant. Elle ne dégageait aucune dangerosité, et pourtant c'était une menace sur le champ de bataille. Armée de son égide et de son étendard, cette protection destructrice n'apportait pas l'espoir mais le chaos. E...