« Tirez !! »
Une explosion résonna dans ce centre d'entrainement. Tout le monde se tourna vers la source de ce vacarme, avec étonnement.
« Chargez !! »
Tous se concentrèrent à nouveau, sauf une personne. Le bruit des chargements insérés dans les carabines se mêla à celui des capsules vides qui viennent d'être utilisées, tombant à terre tandis que les yeux de la jeune femme restèrent fixés vers ce prodige de pouvoir et de puissance.
« Armez !! »
Les respirations se faisaient calmes mais la pression augmenta. Le silence retentit durant ces quelques secondes où la concentration est à son apogée. Son cœur aussi s'emballait. De peur ? D'admiration ? D'adrénaline ? Rien de tout ça n'était réel. L'air qui parcourait ses poumons a une vitesse ahurissante était douloureux comme si des épines pénétraient sa cage thoracique.
« Tirez !! »
La cible fut laminée et réduit en miettes par le rayon qui venait de la frapper, dans un amas de fumée et un bruit fracassant comme le tonnerre.
« Chargez !! »
Les yeux verts de la jeune fille ne lâchaient pas la cible pourtant détruite. Elle était imperturbable, attendant que celle-ci soit remplacée pour son prochain tir.
« Armez !! »
Elle arma dans le silence, le visage fermé, déterminée à faire encore mieux que la fois précédente. Elle était parfaite. Elle devait être parfaite.
« Tirez !! »
- Jeune fille !! Eh, jeune fille, ça va ?? Tu m'entends ? On dirait que tu as vu un fantôme.
La jeune femme leva les yeux vers l'homme qui lui a adressé la parole.
- Ahh, c'est bon, elle a l'air d'être revenue à elle, reprit l'homme, Ça va pas, t'es stressée ? Mince, je comprends, c'est la première fois que tu passes l'examen d'admission, c'est ça ?
Il posa une main sur l'épaule de la jeune femme avant de lui sourire de toute ses dents. Celle-ci regarda la main de l'homme, posée sur son épaule, avec mépris et un léger dégout.
- T'inquiète ! J'ai passé l'examen 12 fois en tout !! Tu as toutes la vie pour réussir !! Regarde, j'ai 32 balais et je suis toujours là !
- Chef, je ne suis pas sur que ce soit très convaincant, ce que vous dites...
La jeune femme garda le silence en tourna les yeux. C'était qui, ce guignol, encore ?
Celle-ci tourna les talons, sans un mot. Enfin... c'est pas une raison pour perdre plus de temps que ce qu'elle avait déjà perdu.
- Arghhh... Sérieux, Ichikawa, c'est quoi les gens de votre génération ? D'abord l'autre gamine qui soulève la voiture de la compagnie, maintenant elle qui dit même pas merci alors que je m'inquiétais pour elle !! Franchement, les jeunes d'aujourd'hui !!
- Et vous osez vous proclamer jeune, avec ce genre de discours ?
"La gamine qui a soulevé une voiture", hein... Partout où elle va, cette fille se fait remarquer.
La demoiselle finit de s'enregistrer au comptoir avant de se diriger dans les vestiaires pour se changer avec son dossard présentant son numéro de participant.
VOUS LISEZ
Parade létale
FanficPersonne ne l'aurait pas dit, en la voyant. Elle ne dégageait aucune dangerosité, et pourtant c'était une menace sur le champ de bataille. Armée de son égide et de son étendard, cette protection destructrice n'apportait pas l'espoir mais le chaos. E...