I | COMMENCEMENT

2 0 0
                                    

  

« Mais de fois, il faut plus de courage pour
vivre que pour se tuer »

                                                         Albert Calus








11h27/ Bora-Bora {île,Polynésie française}
20/08/2025

( Kaìs )

- Grand-mère ! Grand-mère !

- Qu'il y a t'il Kaìs ? Mon Petit bout de chou a déjà une faim de loup ?

- Non, j'ai aperçu Louisa au bord de la falaise vers la petite cabane. Ont jouait à cache-cache et elle est montée dans l'arbre ! Puis Sarah est apparue d'un seule coup avec un garde de la meute ennemie, ont avais franchi les barrières du territoire. Mais Sarah nous a protégé et maintenant elle c'est fait mordre !

- Il faut vite prévenir Kieran.

                                  
                                ***

9h57/ Centre touristique { Minnesota }
18/08/20025

( Sarah)

- Sarah tu m'écoutes ? Dis Sofia en bougeant ces mains.

- Euh oui désolé, j'étais entrain de réfléchir. Tu disais ?

- Je disait que Stella allait envoyer des personnes a Bora-Bora pour une collaboration, j'ai tellement envie d'y aller ! Tu te rends compte ? Ont pourra bronzer!

- Désolé les filles, mais malheureusement Stella ne choisira qu'une seule personne pour y aller. Dis Jayden faisant peur à Sofia.

Qui est jayden et Sofia ? Tout simplement mais collègue de travail et mes meilleurs amis ! Soso est du style baise avec tout se qu'il lui passe sous le nez et Jay lui est très discret, il nous à annoncé la semaine dernière qu'il était gay.

- Oh non, je peux dire adios à mon bronzage. Dis Sofia en boudant.

- Tu n'as pas besoin de bronzer. Dis-je en lui tapant le coude.

- Facile à dire quand t'on est mât de peau. Non mais sérieux ont à pas tous cette magnifique chance.

- Elle à totalement raison. Ajouta Jay.

- Toi aussi, je te signale que tu es noir de peau Jay.

Jay fait semblant de toucher sont cœur en pleurant se qui nous fit lâcher un rire avec Soso.

Jay à 21 ans, il est noir de peaux avec les yeux bleus. Il doit mesurer environ 1m75. Il n'avait pas l'apparence d'un intello ni d'un gars qui joue dans l'équipe de football américain.

Sofia elle à 20 ans, blanche de peaux, cheveux roux au yeux bleus et mesurait 1m73. Elle avait de belle forme et une silhouette magnifique.

- Sarah est attendue dans mon bureau. -

- Me dit pas que c'est toi qui doit y aller ? C'est de la triche ! Dis Soso faisant mine de pleurer.

- Aller vasi, tu connais Stella elle n'est pas du style a attendre. Dis Jay en me poussant.

Sur le chemin, direction le bureau de Stella je croisa Vincent. Qui est Vincent ? Tout simplement un gars qui demande de sortir avec moi depuis 8 mois. Je n'arrête pas de lui refuser ces propositions mais il continue.  Dès que je l'ai vue je me suis encore plus dépêché pour aller retrouver Stella.

KIERAN TOME I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant