0.0 | ÉPILOGUE

0 0 0
                                    


- Alors comme ça tu t'es trouvé un salaud qui t'accepte ? Dit-il avec un large sourire.

- Ferme la, lui au moin ne profite absolument pas de moi. Au fait, je ne savais pas que tu en faisais partie.. Tu peux pourtant aller au soleil n'est-ce pas ?

- Mhh, tu comprends vite maintenant, plus courageuse.. Mais il y a une chose que je n'aime pas dans ton regard Sarah. Pourquoi le regarder avec autant de haine ?

- Tu te le demande encore ? Désolée pour toi je ne fais plus la cosette avec des gens de ton genre, à part Soso.

- Soso ? Oh, tu parles bien de la fille avec laquelle tu sortais tout le temps ? Comment elle s'appelait déjà.. ah oui Sophia. Ces mains parcourus les chaîne et les tiras, des craquement d'os se fit entendre et un os a sûrement du se briser après l'hurlement que lançai Jayden. Tu savais que sont sang est divin ?

- Je vais t'arracher les dents Azel.

- Oh j'attend bien de savoir comment tu vas t'y prendre ma chère Sarah, enfermé dans une prison sa risque d'être assez complexe.

- Sauf si je suis là. Apparue une voix sombre et grave.

- Keiran. Soufflais-je.
______________________________________

Coucou mes petits tournesol,

Voici l'épilogue de leur histoire, l'histoire de Sarah & Keiran.

Bonne lecture !

KIERAN TOME I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant