- Très bien.. Mais je voudrais mettre une longue robe. Dis-je en essayant de la faire changer d'avis.
De base je n'ai jamais aimée montrer mon corps, avec ces marques.. Je le veux encore moi. J'ai toujours fait en sorte d'avoir des longues manche et un pantalon. Habiter au Minnesota était une idée de génie pour moi, il fait tout simplement tout le temps froid là-bas.
- Il est hors de question que tu mettes une longue robes avec des manches, je t'avais achetée une robes l'année dernière. Je ne t'es jamais vue la mettre. Dit Sophia en revenant.
Oui, Sophia n'est pas au courant pour toute les marques sur mon corps.
- Très bien. Soufflais-je.
____
Me voici donc actuellement dans une robe moulante faisant ressortir mes poignée d'amour, la robe arrivais en dessous de mes fesses, une robe sans manche. J'avais accepté le fait de la mettre, mais un long cardigan n'est pas de refus. Pour cacher mes cuisse et mes bras ce gilet sera parfait.
Après avoir fini de me changer, Soso m'avais lisser les cheveux et maquiller, je suis tellement épuiser que je ne pouvais pas refuser ni supporter une dispute avec elle.Alors me voici actuellement dans la voiture de mon frère, Alek au volant, Jay dans la place passager et Soso et moi à l'arrière. Alek avais bien souligné le fait que Keiran nous rejoindra à la fête, ah oui j'avais oubliée de vous préciser un petit détails. Vincent devras ce joindre à nous par obligation de la part de la patronne. Allias Stella.
Arrivée à la fête, nous décendions de la voiture en diréction d'une hûte un peu plus soulevée que d'autres. Une hûte qui habritais Keiran.
Il est tout simplement magnifique, c'est cheveux sont en pagaille même si ont y vois qu'il à essaie de les mettres en ordre. Il porte un jean noir et un polo de la même couleur qui lui fait ressortir tout ces muscles. C'est yeux vert me transparcais du regard. Ces yeux descendit et s'arrêta à mes bras, merde il faut pas qu'il le remarque. Soudain sont regard s'assombrit, les sourcils baissé.- Keiran, désolé du retard.. Il y en a une qui est têtue ici. Dit-il en soufflant.
Sympa le grand frère.. C'est de famille, faudrait que je lui rappel non ?
- Ont est de la même famille Alek.. Dis-je désespérée.
- ASSEZ PARLÉ, il y a Vincent qui s'approche avec Jay !! Hurla Soso.
- Salut les gars ! Faisait signe Vincent. Oh tu es splendides Sarah. Dit-il avec un sourire pervert.
Ce gros porc, il ne vas donc jamais me lâcher ?
- Salut.. Dis-je dans un murmure.
- Et si nous allions boire un vert ? Proposa Jay en se grattant le dessus de la tête.
- Avec plaisir. Répondu Vincent suivie d'Alek.
Seul Keiran et moi restions silencieux en les suivant.
Arrivé vers un autre chapiteau, Alek me proposa un vert que je refusa catégoriquement, même si c'est du get 27.. Je suis tout simplement épuisé.
Tout le monde commença à s'éclater, l'odeur de la transpiration et de l'alcool se fait ressentir, ça m'en donne la gerbe.- Je t'en supplie, allons vers de l'aire frais. -
Je suis totalement d'accord avec toi Moon, je ne supporte plus d'être ici..
je me dirigea vers la forêt pour aller respirer, les étoiles étaient déjà sorties et éluminai déjà le ciel triste de mille feu.Crac Crac
Soudain des main agrippe mes épaules en laissant un song s'échapper : BOUH.
- ARGH !! Mais ça vas pas la fête ? Hurlais-je de frayeur.
VOUS LISEZ
KIERAN TOME I & II
LobisomemTOME 1 : Sarah, 20 ans originaire de l'île Bora-Bora, elle c'était enfuie pour fuir sa famille adoptif qui ne l'aimait pas.. enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle travaille pour une agence de photo avec sa meilleure amie Sofia, première de sa promo e...