Pdv Liam :
J'ai une énorme douleur au niveau de la morsure de Scott. Je suis enfermé dans ma chambre sans comprendre ce qu'il se passe dans mon corps. Une colère que je voulais enfouir depuis une dizaine de minutes refît surface. Les larmes me viennent aux yeux. Je rabats mes genoux contre mon torse me battant intérieurement contre moi-même. Je tente de reprendre mon souffle mais cela m'est difficile. Des coups retentissent contre la porte de la salle de bain et mon rythme cardiaque augmente à nouveau.
Beau-père : Liam c'est moi, est-ce que tout va bien ?
J'ai la gorge nouée. Impossible de produire les moindres sons. Je regarde mes mains et remarque que des griffes ont poussées à la place de mes ongles. Je me relève et me précipite vers mon miroir. Une puissante couleur jaune lumineuse remplace les tons bleutés de mes yeux.
Liam : Je suis un monstre
Père : Liam qu'est-ce que tu racontes ?
Liam : RIEN !!
Je couvre mes mains sur mes oreilles surpris de la puissance de mon crie.
Père : Liam j'entre.
Liam : non non NON !!!
Je me précipite vers la porte de la salle de bain et remarque que je l'avais déjà verrouillé en entrant. Je recule précipitamment vers le mur le plus loin de la porte en bois. Je cherche toujours désespérément mon souffle. Que quelqu'un m'aide.
Père : Liam laisse-moi entrer je peux t'aider.
Liam : Non c'est au-dessus de tes capacités.
Je jette un coup d'œil à la morsure de Scott et remarque que la plaie a complètement disparue. Pris de panique j'attrape une lame de rasoir et me coupe profondément l'avant-bras. Mon sang coule sur le carrelage et la douleur m'envahit et remplace se trop pleins de pensées. Quand je regarde à nouveau ma blessure, il n'y a déjà plus aucune trace sur mon avant-bras. Seul le sang frais sur le carrelage témoigne de se qu'il s'est passé ici. Ma respiration est devenue beaucoup plus calme et mes larmes ont cessez de couler. Mais mes griffes sont toujours présentes. Puis le bruit d'une ouverture de porte résonne dans la pièce comme pour me ramener à ma dure réalité. Le bruit de cauchemar de ma mère et son crie de peur me font frissonner. Je tourne lentement la tête dans leurs directions. Ma mère a les mains posées contre sa bouche, les yeux remplient de peur. Mon beau-père a un air de dégout plaqué au visage mélangé avec un peu de peur.
Maman : Tu es un monstre Liam. Tu es QUOI ?!
Elle est terrifiée par mon regard. Mes parents me voyaient déjà comme un monstre, avec les crises de colère ils avaient déjà peur de moi. Mais cette condition qu'il m'a imposé de force ma rendu plus monstrueux aux yeux de mes parents.
Maman : Tu n'es pas mon fils.
Fatigué je détourne la tête vers le miroir le plus proche et contemple moi aussi l'horreur que je suis devenu. J'ai la même apparence que Scott la dernière fois. Mon visage est déformé formant un air menaçant sur mon visage. Des canines ressortent de ma gueule. Scott m'avait avoué être un loup-garou mais je ne le croyais pas le moins du monde. Maintenant je comprends. Il m'a transformé en un loup-garou, un monstre de la nuit mi-homme, mi-loup. Mon calme redevenu à la normale. Je sens mon visage reprends une forme plus naturelle. Quand je tourne la tête vers mes parents, ma mère n'a qu'un regard froid pour moi.
Maman : Dégage de chez moi, nous n'abritons pas les monstres ici. J'ai été indulgente quand j'ai appris ton TDAH. Mais ça ce n'est pas normale. Tu étais un démon enfant, J'ai cru que tu pourrais tuer une personne de colère incontrôlé. Mais enfant tu n'en n'aurais pas eu la force. Mais maintenant, tu es devenu le monstre que j'avais peur que tu deviennes. Tu n'es plus un Dunbar.
VOUS LISEZ
Sous ton regard meurtrier (THIAM)
FanfictionEt pourquoi pas un méchant Liam ?😈 THIAAAAM 😍 Dans cette histoire vengeance et désir interdit seront de mèches. Liam dans le rôle de méchant et Théo dans le rôle du gentil cela promet. Alors le prologue est une scène importante pour le développeme...