Chapitre 8 : deux plans une soirée

21 2 1
                                    

Pdv : Théo

De Malia :

On vient d'apprendre que le loup-noir est un adolescent de notre âge ou un an plus vieux

De Théo :

Comment vous avez su ça ?

De Malia :

On a regardé toutes les personnes qui sont arrivés et seulement 5 personnes sont venues dans notre ville et ils sont tous lycéens et ne sont pas venu avec leurs parents ou proche.

De Théo :

On les connait ?

De Malia :

Non pas tous on connait seulement Liam.

De Théo :

Liam

De Malia :

Il reste un suspect malgré qu'il fasse parti de la meute.

De Théo :

Merci Malia de m'en avoir parlé.

De Malia :

Pas de soucis mais ce n'est pas le plus gros.

De Théo :

Comment ça ?

De Malia :

Désolé Théo mais j'ai promis à Stiles qu'il pourrait te le dire en premier.

De Théo :

D'accords a plus la coyote

De Malia :

A plus la chimère.

Je repose mon téléphone. Comment Liam pourrait être un tueur cela n'a aucun sens. Le loup noir et lui ne se ressemble pas du tout. Liam est timide, gentil et généreux. Mon portable vibre de nouveau. Je remarque que c'est un numéro inconnu qui m'appelle. Je décroche et une voix familière me réponds.

Théo : Allo

??? : Salut Théo c'est Mason.

Théo : Salut Mason comment tu vas ? Et comment va Corey ?

Mason : On va bien et toi ?

Théo : ça va, tu voulais quelque chose ?

Mason : Oui, mais, enfin je n'aime pas dire du mal de quelqu'un et encore moins quand c'est mon meilleur ami mais j'ai besoin de quelqu'un à qui parler de mes inquiétudes.

Théo : Je t'écoute Mason.

Mason : Avec Liam on a longtemps été meilleur ami et l'homme que j'ai revu on dirait une autre personne. Je sais que ce qu'il a vécu était traumatisant mais lorsqu'on a pris un verre tous les deux. Je n'ai pas pu rester longtemps avec lui car il était pressé. J'avais devant moi une personne froide et il rigolait quelquefois de chose que Liam n'aurait jamais critiqué. Liam timide a disparu et à la place il y avait un Liam aguicheur. Puis d'un coup une sorte de masque est retournait sur lui et il est redevenu le Liam que je connaissais. Malgré tous ses efforts pour faire semblant d'être comme avant je le sentais qu'il n'était pas sincère.

Théo : C'est étrange.

Mason : Tu étais avec lui.

Théo : Je suis chez lui depuis hier. Je vais y rester le temps de trouver un abri.

Mason : C'est gentil de la part de Liam

Théo : Il m'a fait à manger

Mason : Liam détestait faire à manger avant et même se lever tôt.

Sous ton regard meurtrier (THIAM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant