Nda : Ce chapitre est particulièrement long : 3039 mots environs donc je vous conseille de bien vous installez et bonne lecture.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Liam Dans la forêt contre l'arbre
Théo veut retirer mon masque ce qui est agaçant. Même si ce moment me rend mal à l'aise. Comment il peut être aussi sérieux en étant nu.
Loup-noir : Ce moment aurait pu être excitant si tu n'as pas l'obsession de savoir qui je suis.
Théo relâche sa garde surpris par ma remarque et je lui donne un coup dans l'entrejambe. Bien sûr pas assez fort pour le castrer ou pour l'envoyer à l'hôpital mais assez fort pour le faire tomber au sol.
Loup-noir : Ne baisse jamais ta garde et surtout pas à cet endroit-là. Tu es un homme tu devrais le savoir mieux que personne.
Théo : Tu es vraiment un connard.
Théo se relève et me fait face. Moi je suis toujours appuyé contre l'arbre, les bras croisés contre mon torse. Je laisse encore mes yeux dérivés mais je me reprends rapidement.
Théo : La vue te plait.
Loup-noir : Tu sais que tu es beau, je n'ai pas besoin de te le dire. Je ne voudrais pas gonfler ton égo. Tu pourrais ne plus rentrer par les portes.
Théo : Pourquoi tuer des gens.
Loup-noir : On passait un bon moment pourquoi tu viens tout gâcher.
Théo : TU passais un bon moment.
Loup-noir : Tu ne peux pas me mentir petite chimère.
Théo : Tu es au courant que je suis plus grand que toi.
Loup-noir : Parce que je fais référence à la taille peut-être ?
Théo : Tu es plus vieux que moi. Ne me dit pas que tu as le double de mon âge.
Loup-noir : Je ne suis pas un pédophile si ça peut te rassurer.
Théo : Je suis tellement rassuré.
Loup-noir : Le sarcasme ne te va pas, Stiles le réussit mieux.
Théo : ça fait combien de temps que tu veux leurs peaux.
Loup-noir : ça ce sont mes affaires. Rentre chez toi et arrête de venir me voire tu te fais du mal et tu trahis ta propre meute. Cette rencontre est toxique pour toi, je ne ferais que te faire souffrir.
Théo : Je sais me défendre.
Loup-noir : C'est ce qu'ils disent tous.
VOUS LISEZ
Sous ton regard meurtrier (THIAM)
FanficEt pourquoi pas un méchant Liam ?😈 THIAAAAM 😍 Dans cette histoire vengeance et désir interdit seront de mèches. Liam dans le rôle de méchant et Théo dans le rôle du gentil cela promet. Alors le prologue est une scène importante pour le développeme...