RIHANNA BELLA
CAMPBELLNous étions maintenant Samedi le jour J, à la maison c'était du vrai bazars entre les styliste qui faisais des allez retours entre la maison et les magasin de luxe ou les nombreux appel que mon père ou ma sœur recevait de l'organisateur du Gala pour être sûr que nous serions là.
Enfin bref j'étais entrain de terminer de lire un livre quand ma maquilleuse accompagner de Bob entrèrent dans ma chambre.
— Rihanna faudra vraiment que tu parle à ta sœur un jour ! Fait Bob hors de lui en déposant le grand sac ou contenais ma robe.
— Vraiment elle est trop aigris cette dame, comment tu fait Rihanna sérieusement elle ne sourit jamais. Dit Mona ma maquilleuse.
Elle c'est Mona-Lisa Bass une magnifique sud africaine et britannique que j'ai connu le jours où elle m'a maquiller pour mes 15 ans, c'est une pur merveille elle est trop gentille.
— Laisse tomber, même moi j'ai fini par abandonner, Alors la robe elle donne quoi ? Je dit en m'approchant de Bob.
— Si tu savais combien elle est sublime, tu t'ai laver j'espère ?
— Heu non pas encore je terminer mon livre...
— Mais qu'es ce que tu attend bon sang Riri ! Dit-il en me poussant vers la salle de bain. Il est 17h45 et il ne reste que 2h avant le Gala tu veux que tes parent nous tue ou quoi !
— Mais calme toi, on a du temps en plus toi ta juste a l'habiller alors que moi je dois la maquiller ! Dit Maria.
— Mais vraiment, bon je vais allez me laver avant de me faire tuer par Bob. Je dit en entrant dans la salle de bain.
Après mettre lavez je me mis la crème et mes sous-vêtements avant de mettre un peignoir et sortir de la salle de bain.
— Enfin ! Fait Bob avant prendre mon bras et me mettre sur ma coiffeuse pendant que Mona étais train de préparer c'est outils pour me maquiller.
— Allez ma chéri, à nous deux, je vais te faire un très beau maquillage....
— Comme d'habitude. Je dit avec un petit sourire.
Après 40 minutes elle fini par me mettre du crayon à lèvre ensuite du gloss pour faire un combo, je leva les yeux vers le miroir j'étais vraiment jolie.
VOUS LISEZ
I GOT YOU
Lãng mạnElle se fait kidnapper par un Parrain de la mafia Russe pendant un Gala. Son père est un politicien Britannique-congolais malheureusement corrompu qui eu des conflits avec le Parrain de la Mafia Russe 𝐕𝐈𝐓𝐀𝐋𝐈 𝐏𝐄𝐓𝐑𝐎𝐕. La jeune femme âgé se...