𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟺

530 34 44
                                    


















Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


RIHANNA BELLA
CAMPBELL



Un des garde m'éjecta dans ma chambre avant de fermer la porte, et nous re voilà à la case départ.

J'aimerais bien m'enfuir mais j'ai l'impression que si je chercher à m'enfuir il va revenir me récupérer.

Je soupira avant de m'allonger sur mon lit en réfléchissant.

A force de réfléchir pendant des heures, une forte migraine a commencer à ce développer, j'avais vraiment mal à la tête.

Je me leva avec difficulté pour allez me rincer le visage, au même instant la porte de ma douche s'ouvrît sur un homme brun au yeux bleu aussi il était très beau très charmant il avais une grande carrure mais pas comme Vitali.

Vous devez être Rihanna si je me trompe pas. Sa voix grave raisonna dans la salle d'eau.

Oui, c'est bien moi. Je dit très simplement.

Hum, je voulais juste savoir qui vous était en faite je voulais juste vous voir, savoir à quoi vous ressemblez, vous êtes très jolie.....

Je le regarda attentivement en levant un sourcils avant qu'il reprenne avec un sourire :

Techniquement vous devriez dire merci.

— Je sais, je veux également savoir à qui je m'adresse ?

— Je sui- Il fut couper par l'apparition de Vitali en personne il n'avais pas l'air content comme d'habitude quoi.

Alexeï qu'es ce que tu fou ici ? Dit sa voix grave.

Je pouvais remarquer qu'il avais les point serrer et sa mâchoire contracter son regard était encore plus noir que d'habitude, il semblais très énerver.

Je voulais juste là voir Vitali. Dit le jeune homme avec un ton très décontracté.

Если ты еще раз приблизишься к ней, Алексей, клянусь, я отправлю тебя туда, откуда ты родом, то есть к черту. (Si tu te rapproches à nouveau d'elle, Alexei, je jure que je te renverrai d'où tu viens, c'est-à-dire en enfer)

I GOT YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant