RIHANNA BELLA
CAMPBELL| 𝙼𝙰𝙽𝙾𝙸𝚁 𝙳𝙴 𝚅𝙸𝚃𝙰𝙻𝙸 (𝟾𝙷𝟶𝟶)
Une semaine venais de passer et j'étais toujours captive de Vitali, ma routine s'arrêter à me faire belle pour manger et ranger la chambre de Vitali.
D'ailleurs ça faisais plus de une semaine que je ne l'avais plus vue, depuis les propos raciste qu'il avais à mon égard.
J'ai longuement réfléchi à un plan d'évasion mais je me demande comment, il a des caméra partout dans sa baraque donc ça va être compliqué.
Il faut que je trouve où se trouve son bureau peut être la bas ce trouve l'ordinateur qui a accès à tous les caméra de ce manoir.
Je souffla épuiser, Londres me manque ma mère me manque ma sœur que je déteste à la base me manque mon défunt père me manque aussi.
Carrément j'arrive plus à pleurer c'est vraiment une dinguerie de faire vivre des chose comme ça au gens.
Au même moment la porte s'ouvrît sur Olga elle me sourit je répondu à son sourire.
— Bien dormi Rihanna ? Elle me demanda.
— Oui. Je dit calmement.
C'est faux j'ai fait que de revoir mon père ce faire tuer et ce monsieur dans la salle à manger.
— Bon Aujourd'hui Monsieur et toi vous allez vous envoler pour la Pologne.
— La Pologne pourquoi ? Je demanda intrigué.
— Je ne sais pas Rihanna, mais monsieur ma dit que je devais vous faire belle.
— Très bien, bon je vais allez me laver et toi choisi les vêtement pendant ce temps là d'accord ?
— Oh d'accord si c'est cela que tu souhaite Rihanna.
Je suis rentrer dans ma salle de bain et j'ai fait mes petites affaires, après 15 minutes je suis sortir de la salle d'eau pour allez rejoindre Olga qui avait fini de ranger mon lit.
Elle me regarde et me sourit avant de me tendre un sac.
— Tiens, dedans il y a une tenu que Monsieur a pris pour vous. Elle dit toute contente.
VOUS LISEZ
I GOT YOU
RomanceElle se fait kidnapper par un Parrain de la mafia Russe pendant un Gala. Son père est un politicien Britannique-congolais malheureusement corrompu qui eu des conflits avec le Parrain de la Mafia Russe 𝐕𝐈𝐓𝐀𝐋𝐈 𝐏𝐄𝐓𝐑𝐎𝐕. La jeune femme âgé se...