「 Chapitre 3 」

65 4 133
                                    

Salam Aleykoum, bonjour/bonsoir !

***

Cabinet de Mme Dubois, 15h02*

Moi - Bonjour madame Dubois !

Mme Dubois - Bonjour madame Ben Ayed, comment allez vous aujourd'hui ?

Moi - Bien et vous ?

Mme Dubois - De même.

Moi - On reprend directement ou vous avez des questions ?

Mme Dubois - Reprenons.

FLASHBACK

Essonne 91, 23h04

En rentrant chez moi j'ai essayé de faire le moins de bruit possible, Ilyas devait sûrement dormir à cette heure ci.

Je me suis dirigé vers le salon où j'y ai trouvé Hind allongé sur le canapé, à deux doigts de dormir comme un gros bébé. Elle me faisait trop de la peine, la pauvre elle était crevé.

Moi - Hind, ça va ?

Hind a sursauté. Elle s'est redressée et je me suis assise à côté d'elle.

Moi - Désolé, j'avais pas vu l'heure passer.

Hind - C'est pas grave, mais j'espère que t'es pas rentré toute seule parce qu'il est tard là.

Moi - Non il m'a déposé à 15 minutes d'ici, après j'ai continué à pied.

Hind - Ça va alors. Bref raconte moi tout.

Moi - Déjà il me ramène au Champs Élysées, il débarque en Mercedes Benz, j'me dis mais what the fuck, le mec il est pété de tune. Mais bon en sois j'le savais déjà. En plus de ça devine quoi ?

Hind - Quoi ?

Moi - Il m'a trouvé un travail grave rentable !

Hind - Ah ouais ?! Trop bien !! C'est quoi le travail ?

Moi - En gros il veut que je vienne chez lui faire le ménage et à manger tous les jours et tu sais il me paye combien ? 100€ par jour, c'est pas grave rentable genre ? En plus ça veut dire que j'pourrais tous les jours être chez lui et j'vais voir son frère.

Hind - Mais de ouf ! Où tu l'as trouvé ce mec moi aussi j'veux gagner 100€ par jour en faisant le ménage et à manger ! Franchement j'suis grave contente pour toi Hiyam, j'avoue au début j'avais peur pour toi mais heureusement que ça c'est bien passé.

Moi - Grave, sinon les gars ils t'ont pas trop fais chier ?

Hind - Non au contraire, ils m'ont fais rire et tout. Là ils sont dans leur chambre en train de jouer à la play.

Moi - Comme d'hab. En tout cas merci Hind, je sais pas qu'est-ce que je serais sans toi la vérité.

Hind - Moi aussi j'me demande qu'est-ce que tu serais sans moi. Dit-elle en riant Bon je vais rentrer.

Moi - Mais pas du tout, tu vas rester dormir ici ça se voit que t'es fatigué.

Hind - Mais j'ai pas prévenu mon père.

「 Rien n'est éternel 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant