NOTE DE L'AUTEUR aka ME

77 1 1
                                    


C'est la fin de TOI+MOI!

YAY!

Je suis si heureuse de l'avoir terminer et l'espère avoir été à la hauteur de vos espérances car je sais qu'elle n'est pas très fameuse. Il y a même eu un moment où j'ai voulu laisser tomber.. mais bon, c'est derrière moi.

Alors, pour ceux qui voudrons continuer la route avec moi, j'aurais deux nouvelles à vous transmettre.

- La bonne, (parce que bienévidemment il y a une bonne et une mauvaise nouvelle) c'est que je publierais le premier chapitre de FOREVER AND EVER ce mois-ci.

Alors vous le recevrez en notification, pour les abonnés et pour les autres vous pouvez soit, vous abonner à mon compte ou soit faire des tours sur mon compte de temps à autre pour être au courant.

- La mauvaise, est que je ne pourrais pas tenir ma promesse et donc publier souvent.

Si vous avez bien remarquez la morphologie de mes derniers chapitres de TOI+MOI a changé. Par exemple, je n'écrivais plus en gras...

Et bien, c'est parce-que je n'ai plus ma tablette qui a fait "capout" et donc utilise la tablette à ma Mom qu'elle a bien voulu me prêtez et qui malheureusement ne peux pas avoir Wattpad car elle est d'une formule ancienne.

Alors je me connectais.

Mais, j'essayerais de regler mon problème aussi rapidement que je pourrai.

Please, gardez FOREVER AND EVER dans vos bibliothèque pour recevoir les mises à jour.

 BIG KISSES TO YOU!

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant