🐦||8

18 0 0
                                    

🦁🔮

Sirius retourne dans la tente avec les champions qui sont déjà passés, Alexis et Livia. C'est désormais au tour de Lucie. Plus qu'un tour avant Ashley... La Française semble paniquée à la vue du Wendigo.

-Elle a notre âge, je ne pense pas qu'elle sache ce qu'est un Wendigo. Sirius le savait uniquement parce que je lui ai fait lire des livres. chuchote Remus

Frank hoche la tête.

-La championne de Durmstrang ne savait pas non plus, ça s'est vu à son visage. Elle est en sixième année, comme nous. Les champions de septième année sont avantagés sur ce point. Mais je suis tout de même étonné qu'Alexis ne l'ai pas tué. Il sait comment faire normalement. dit-il

-Peut-être qu'il n'aime juste pas tuer.

Ashley et Alexis sont les seuls champions à être en septième année. Si Alexis, Sirius et Livia s'en sont sorti, Ashley devrait y arriver aussi.

-Mademoiselle D'Argas a mis 5 minutes et 17 secondes à récupérer le coffret! Elle arrive donc en deuxième place, après monsieur Black et avant monsieur Dulac! s'écrie Eugenia Jenkins

C'est au tour d'Ashley... Mes mains se mettent à trembler. Lily prend ma main droite et Marlène celle de gauche.

-Merci les filles... 

Elles me sourient et je vois dans leurs regards qu'elles essaient de me rassurer. Lorsqu'Ashley entre dans l'arène, le Wendigo se fige et redresse lentement la tête. Il ouvre la bouche, dévoilant une rangée de dents pointues maculées de sang. Alice a un haut-le-coeur. Je me retiens de l'imiter car je sais que, moi, je vomirais tout le contenu de mon estomac. Remus se penche et pose une main sur mon épaule. J'échange un regard avec lui et je vois qu'il est inquiet. Pendant plusieurs secondes Ashley et le Wendigo se fixent, sans qu'aucun réagisse. C'est pas normal... Pourquoi le Wendigo ne bouge pas? Et qu'attend Ashley pour aller chercher le coffret? Soudain, le Wendigo bondit et plaque Ashley à terre. 

-NON!

Mon hurlement n'est entendu que par les personnes proches de moi car l'agitation est palpable. Ashley se débat mais le Wendigo est trop lourd. Elle réussi néanmoins à attraper sa baguette et à jeter un Locomotor sur le Wendigo. Celui-ci flotte en l'air, le temps pour Ashley de récupérer son coffret. Cependant, lorsque les Aurors la font sortir, je remarque trois longues griffures le long de son ventre.

-Mademoiselle Creston arrive en quatrième position, derrière monsieur Dulac et devant mademoiselle Romanoff suite à sa performance. Elle a mis 9 minutes et 39 secondes. Le classement sera définitif après le passage de monsieur Molokov. 

Sergueï rentre dans l'arène suite au dernier coup de canon. Il hésite quelques instants puis se met à courir en direction du coffret. Le Wendigo se met à courir vers lui, la bave au lèvres, mais le Bulgare utilise un Elasticus afin de bondir au dessus du monstre. Il atterrit devant le coffret, qu'il s'empresse de récupérer.

-Bien, bien. Monsieur Molokov a mit 6 minutes et 14 secondes à récupérer le coffret. Nous avons donc, en première position, le champion de Poudlard Sirius Black! 

Un tonnerre d'applaudissement résonne. Les élèves de Poudlard sont en supériorité numérique et beaucoup d'élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang ont été impressionnés par sa performance. 

-En seconde position, la championne de Beauxbâtons Lucie D'Argas!

Des applaudissements polis de la part de Poudlard et Durmstrang, déchaînés de la part de Beauxbâtons.

-En troisième position, le champion de Durmstrang Sergueï Molokov.

Là, les élèves de Durmstrang se déchaînent et font un bruit phénoménale.

-En quatrième position, le champion de Beauxbâtons Alexis Dulac.

Applaudissements extrêmement bruyants de la part d'une bande de groupies, mêlant des élèves des trois écoles.

-En cinquième position, la championne de Poudlard Ashley Creston.

Tout Poudlard applaudit, c'est notre championne tout de même.

-Et pour finir, en sixième position, la championne de Dursmtrang Livia Romanoff! 

Cette dernière se fait huer par les élèves de son école. Dumbledore se racle la gorge.

-Les proches des champions, amis et famille, sont autorisés à leur rendre visite. Les autres sont priés de retourner au château.

🦁🔮

𝐅𝐨𝐫𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐄𝐯𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant