Chapitre 5

15 2 0
                                    


Ma tête reposait en arrière et mes yeux restaient fermés. Il nous faudrait encore quatre heures avant d'atterrir en Amérique. Ça a pris un temps fou mais ça m'a donné le temps de réfléchir. Ça m'apporterait aussi un peu de paix et de tranquillité si ce n'était pas à cause de la grande gueule de Raphaël.

_ Donne-moi mon téléphone !  cria Raphaël.

Mes yeux s'ouvrirent brusquement tandis que je le regardais debout dans l'avion. Mara tenait son téléphone hors de sa portée.

_ Assieds-toi… Je veux juste voir tes photos.  Elle rigola en faisant défiler ses photos. Je me redressai, amusée par leurs pitreries.

_ Tout ce qu'il a, ce sont des photos de filles et sa toute petite bite.  Je rigolai en serrant légèrement mes doigts.

Raphaël se moqua et chercha à nouveau son téléphone. Mara glisse son téléphone sous son haut. Elle sourit en le regardant. Raphael sourit et se mordit la lèvre.

_ Tu crois que je ne vais pas… le prendre ?  Il plissa les yeux.

Mara fronça les sourcils et secoua la tête en signe de défaite. Elle savait qu'il mettrait très certainement sa main sous son haut. Il adorait la taquiner, tout comme moi.

_ Prends-le, espèce de babouin.  Mara fronça les sourcils en lui tendant le téléphone.

Raphaël a attrapé son téléphone et l'a rapidement caché hors de la vue. Il était très décontracté dans sa chemise blanche habituelle, dont les manches étaient retroussées. Je portais également une simple chemise, sans la veste de costume.

_ J'ai entendu parler de ce que tu as fait pour ces femmes, Enzo... et-  commença Mara avant d'être interrompue par Raphaël.

_ Et si tu étais hétéro, tu l'aurais certainement baisé.  Raphaël rigola pour lui-même.

_ Ferme-la, bordel !  la grondai-je, mais ne pus m'empêcher de rire.

Mara secoua la tête en marmonnant:

_ Je ne sais pas pourquoi je suis venue avec vous deux.  Elle attacha ses longs cheveux en queue de cheval et regarda par la fenêtre.

_ Parce que Mara, tu nous aimes.  Raphaël sourit en se détendant dans son siège, croisant une jambe sur l'autre.

_ Je pense que nous avons des idées très différentes de ce qu'est l'amour.  marmonna-t-elle.

Une fois l'avion atterri, nous sommes tous descendus et sommes montés dans un SUV pour être ramenés à la maison. Je n'ai pas dit à mes parents que je viendrais, alors j'espère qu'ils sont à la maison. Le ciel était nuageux, l'air sec et frais. Raphael et moi n'avons pas fumé du tout pendant le trajet parce que Mara n'a pas apprécié. Elle nous aurait giflés, alors nous n'avons même pas osé essayer.

La route était longue et nous avons rapidement atteint un quartier plus calme. Un quartier plus luxueux, exclusivement réservé aux riches. Je me suis frotté la nuque et j'ai soupiré. J'ai beaucoup de choses à régler ici, beaucoup de choses que je n'attendais pas avec impatience.

La voiture ralentit devant un grand portail en acier, mais les gardes furent prompts à l'ouvrir et à nous permettre d'entrer. Sergio sortit le premier de la voiture et tint ma portière ouverte. Je marchai devant moi jusqu'à la porte d'entrée. Mara et Raphael étaient juste derrière moi.

Je n'ai pas eu besoin de frapper à la porte, c'est un gardien posté à l'entrée qui m'a ouvert. Mes chaussures ont claqué doucement sur le carrelage blanc. La maison était spacieuse et belle. Je me sentais comme à la maison. Je pouvais sentir le léger arôme de pizza. Certainement à la maison. Je me suis dirigée directement vers la cuisine et j'ai vu mes parents en train de manger une pizza sur l'îlot de cuisine.

une Rencontre inattendu ( 𝑽𝒊𝒄𝒆𝒏𝒛𝒐) T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant