Chapitre 17

6 2 0
                                    

𝑷𝑶𝑽 𝒅𝒆 𝑳𝒊𝒓𝒂 シ︎
______________

  

                           ☹︎

Il ne comprend pas ce qu'il a fait. Il ne m'a pas poursuivie, il ne m'a pas arrêtée. Non pas que je le veuille, mais on m'a menti. Il a dit qu'il me faisait confiance, mais il me l'a renvoyé à la figure.

Putain. Je l'aimais bien. Je l'aimais beaucoup.

Il était tellement différent. Tellement intelligent et amusant. Ce soir-là au bal, j'étais à deux doigts de ne pas y aller, mais Admir m'a fait y aller. Il m'a dit que je devrais aller à ces foutus événements sociaux.

J'ai juste pensé que c'était une nuit normale. Les hommes m'ont regardé avec des yeux lubriques toute la nuit, comme des cochons. Mais ensuite je l'ai vu. Il était absolument magnifique. Il se tenait bien. Il était beau. Il avait une telle allure que je pense que j'ai trouvé ça attirant. Il était nerveux quand il me parlait et j'ai trouvé ça encore plus attirant.

C'était l'homme le plus puissant de la pièce et pourtant il était nerveux à l'idée de me parler. Il ne savait même pas qui j'étais. C'était vraiment incroyable.

Alors je passais du temps avec lui, j'adorais le taquiner et m'amuser. Admir était le chef de notre mafia mais il ne savait pas s'amuser. Mais il le faisait.

Je n'en croyais pas mes oreilles quand je l'ai entendu parler à Raphaël de m'espionner. Il ne me faisait pas confiance. Je peux comprendre pourquoi. Je le fais vraiment et Il ne me faisait pas confiance. Je peux comprendre pourquoi. Je lui fais vraiment confiance et j'ai peut-être été un peu trop dure avec lui.

Mais il ne comprend pas. S'il a peur, je suis pétrifiée. Je le laisse s'approcher de moi. Je lui ai dit des choses sur moi que je n'ai dites à personne. Mais je ne peux pas le faire. Comment pourrais-je rester avec lui sachant qu'il ne me fait pas confiance ?

Putain, je me sens horrible. J'ai vu la façon dont il m'a regardé. C'était un homme dont le cœur était brisé et j'ai laissé cela se produire. Je l'ai permis. J'aurais pu garder ma bouche fermée, mais ce qu'il a fait me rongerait. Alors je suis partie. Je pensais que cela me ferait me sentir mieux. Je ne le connaissais pas tant que ça, alors pourquoi ça me faisait mal ? Ça me faisait tellement mal.

Je me suis précipitée dans la nuit noire sans me retourner. J'ai tout emballé dans ma valise et j'ai appelé un jet privé. Je devais partir. Je ne pouvais pas rester ici. Peut-être que si je rentrais chez moi, ce serait plus facile.

En deux heures, j'étais dans les airs, en route vers la maison, mettant de la distance entre nous. Je ne suis pas quelqu'un qui fuit les choses, mais il m'avait vraiment bouleversée. J'étais si fatiguée, mais dormir était presque impossible. Je ne pouvais penser qu'à lui. Il était si gentil, surtout avec moi. Il était aussi impitoyable et impitoyable. J'ai vraiment aimé ça.

Je l'aimais bien, alors je l'ai taquiné sans cesse. Je ne l'embrassais pas même si j'en avais envie. Après tout, le faire attendre serait d'autant plus amusant. Le faire attendre rendrait ce moment encore plus agréable. Mais maintenant, je n'allais pas pouvoir goûter à ses lèvres douces. Je ne pourrais pas ébouriffer ses boucles noires. Je ne pourrais pas tenir sa main dans la mienne.

          𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑡.

                                  𝑃𝑎𝑠 𝑚𝑜𝑖.

𝐼𝑙 𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑑𝑒́.
                   𝑃𝑎𝑠 𝑚𝑜𝑖.

Mais pourquoi je me suis senti comme de la merde.

une Rencontre inattendu ( 𝑽𝒊𝒄𝒆𝒏𝒛𝒐) T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant