Cela faisait déjà quelques jours que je restais avec Lira et Admir. Lira et moi sommes allées faire du tourisme, mais elle nous a surtout montré les gens qu'elle n'aimait pas et ceux qu'Admir contrôlait. C'était très agréable et relaxant.Il était temps pour moi de rentrer à la maison, j'ai finalement dû revenir et travailler un peu. Raf était vraiment en colère contre moi parce qu'il voulait prendre du temps pour lui. Je suis sûr qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour lui ou plutôt pour le passer avec des filles.
_ Sergio, nous partons dans la soirée, dis-je en repoussant mes cheveux en arrière.
_ L'Italie, déclara-t-il. J'acquiesçai.
Je devais jongler avec mon temps du mieux que je pouvais, mais je devais aller en Italie pour voir Raf et Mara. Je pouvais aussi régler quelques affaires que j'avais.
_ Dieu merci, putain, murmura Sergio avec un soupir de soulagement en ajustant sa ceinture.
_ Je suppose que tu n'aimes pas trop être ici, dis-je en retenant un sourire. Il me regarda avec de profonds froncements de sourcils et s'apprêtait à parler mais je le devançai.
_ Tu sais que je n'aurais jamais deviné avec toutes tes plaintes, rigolai-je doucement.
_ Je ne me suis pas plaint. Répondit-il sérieusement en croisant ses bras musclés.
_ Mais toi, tu l'as fait. À propos de tout. Enzo, je n'aime pas la nourriture. Enzo, il fait trop chaud. Enzo, aucune femme ne veut me baiser. Je souris.
_ Ne deviens pas trop personnel, espèce de con. Je sais pertinemment que tu ne l'as même pas baisée. Il sourit.
Il adorait me tester et c'est précisément pour ça que j'aimais cet homme. Sa loyauté n'avait pas de limites et c'était un homme bon.
Je fis un pas vers lui. Il ne broncha pas.
_ Qu'est-ce que tu as dit ? dis-je froidement. Il resta sur ses positions.
_ Tu sais ce que j'ai dit. répondit-il avec désinvolture.
_ Je te jure, Sergio, un de ces jours je te tuerai. Je rigolais. Mes mots n'étaient que plaisants. Il me tient toujours sous contrôle. Il rigolait profondément.
_ Et un de ces jours je te tuerai aussi.
J'ai sorti mon téléphone de ma poche mais je l'ai remplacé.
_ Je suis sûr qu'il n'a pas merdé Sergio me tapota l'épaule. Je souris doucement.
_ Ce n'est pas pour lui que je m'inquiète... c'est pour tous les autres.
_ Enzo, ils sont là, dit Lira en poussant la porte de la chambre.
J'étais sûre qu'un de ces jours elle voudrait me surprendre nue. Je ne m'en soucierais même pas.
_ Ne t'habille pas bien.
Elle sourit et se mordit la lèvre tandis que ses yeux me parcouraient. Je jetai un coup d'œil à Sergio et il quitta la pièce en fermant la porte derrière lui.
_ Et toi… tu en as beaucoup trop sur toi, dis-je en m’approchant d’elle, m’arrêtant juste devant elle.
Elle portait un jean foncé et un haut court moulant. Je la regardai et levai lentement ma main vers elle. j'ai porté ma main vers son cou, touchant sa peau douce.
« Putain… » murmura-t-elle avant de s’éloigner.
_ Arrête. Ils sont là et Admir est là. Dit-elle avant de se retourner. Je tendis la main vers son bras pour l’empêcher de partir.
VOUS LISEZ
une Rencontre inattendu ( 𝑽𝒊𝒄𝒆𝒏𝒛𝒐) T1
AksiÉlevé dans la mafia, je n'ai connu d'autre vie que la violence froide et calculée et la discipline. Une vie où la brutalité est louée et la faiblesse ridiculisée, je suis devenu le meilleur de mes parents et le pire que le monde ait jamais connu. Je...