Chapitre 11

9 2 0
                                    

_ Que veux-tu, admir ?!  entendis-je Lira crier depuis l'intérieur de la pièce.

J'exhalai un souffle que je ne savais pas retenir et poussai la porte pour l'ouvrir.

_ Pardonne-moi d'avoir fait irruption comme ça, mais je...  Je m'arrêtai quand je la vis sortir de la salle de bain vêtue uniquement d'une serviette blanche enroulée autour de son corps. Ses cheveux humides étaient drapés sur l'une de ses épaules.

Elle n'avait pas l'air surprise, elle se contenta de sourire en me voyant.

_ Qu'est-ce que c'est ? Un homme étrange dans ma chambre. Je devrais peut-être trouver mon arme.  Elle rigola et croisa les bras.

_ Laisse-moi deviner, Admir.

J'ai hoché la tête.

_ Pourquoi as-tu fait ça ? ai-je demandé, un sourire déjà sur mes lèvres.

_ Pourquoi ai-je fait quoi ?  Elle a souri. Oh putain de merde. L'acte innocent lui allait si bien.

_ L'alarme. C'était toi. Je t'ai vu t'échapper.  ai-je répondu en regardant autour de la pièce.

C'était une grande pièce, peinte en blanc avec des touches de rouge. Il y avait des tapis, des tableaux et une table basse. Le luxe à son apogée.

_Tu me surveillais ?  sourit Lira en s'approchant de moi de quelques pas. Je m'arrêtai et inclinai la tête.

_ Bien sûr que je le faisais. »Admis-je,

soudain, me sentant plus détendue.

_ Je dois admettre que je te surveillais aussi.  Dit-elle d'une voix douce. Elle se retourna et retourna dans la salle de bains.

_ Tu sais que tu m'intrigues Enzo... et il en faut beaucoup pour m'intéresser.  Dit-elle,

sa voix faisant légèrement écho dans la salle de bain. Putain de merde.

_ Alors pourquoi as-tu déclenché l'alarme ?  demandai-je.

Elle a fredonné.

_ Parce que je m'ennuyais. Elle a répondu.

_ Les gens font beaucoup de choses quand ils s'ennuient, déclencher une alarme incendie, c'est un peu excessif, n'est-ce pas ? ai-je dit en me demandant.

Je l'entendis rire, un son magnifique.

_ Est-ce vraiment excessif ? dit-elle. J'entendis l'eau couler et quelques éclaboussures.

_ Tu n'aimes pas beaucoup James Cain. déclara-t-elle.

_ Tu as vu cet homme ? Un connard ambulant.  Je rigolais, la faisant rire.

_ Puis-je te poser une question ?  lui demandai-je.

_ Cela dépend de ce que tu vas me demander… cependant, si tu me demandes de te baiser, je te tuerai.  répondit-elle. Je suis sûr qu'elle me tuerait très certainement.

_ Quel âge as-tu ?  demandai-je.

J'entendis l'eau s'éteindre et elle sortit de nouveau de la salle de bain. Elle s'essuya les mains sur une petite serviette et la jeta sur le lit.

_ Tu ne sais pas que c'est impoli de demander son âge à une femme ?  Elle sourit en marchant vers moi.

Elle s'arrêta juste devant moi et ajusta ma cravate. Je la laissai faire. Je pouvais sentir son souffle chaud et je suis sûr de l'avoir vue déglutir.

_ L'âge n'a pas d'importance Enzo... mais si tu veux savoir... demande à mon frère.  Dit-elle doucement.

Juste avant qu'elle ne puisse s'éloigner, je lui saisis doucement le poignet et la tirai à nouveau vers moi.

une Rencontre inattendu ( 𝑽𝒊𝒄𝒆𝒏𝒛𝒐) T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant