Je fini par m'endormir .
Pvd de Youssef
Cette meuf va me rendre fou.sa mère me l'a vendu pour un but précis la faire souffrir.enfin bref je descends et me dirige vers mes hommes .
Moi: ne vous avisez pas de parler avec elle ni la regarder.compris?
Eux :oui boss
Moi:ramené moi une pute dans ma chambre.
Je remonte voir mon esclave et elle était endormie sur le sol . elle est tellement belle.ça me donne envie de faire des choses pas très catholique.
Mais je me retiens.je la soulève et la met sur le lit puis je sors et me dirige vers ma chambre où se trouve la pute.Pute: bébé viens me prendre stp😉😉
Moi:oh la ferme tu es juste un vide couilles.
Pute: pas grave 😉
On fait ce qu'on avait à faire.
Pute : faisons un deuxième round 😏 dit elle.
Moi: comme tu veux 😉
Pas la peine de raconter vous savez déjà.
Moi: maintenant sors de chez moi.
Pute:hum non
Moi:sors de chez moi sinon je te tue
Pute :tu m'aimes trop pour ça .
Moi:tu crois ?
Je sors mon flingue et le pointe sur son frond .
Moi: dit à dieu
Pute: je vais sortir laisse moi partir 😭
Moi: trop tard 😂😂Je tire et elle meurt direct .je descends retrouver mes hommes.
Moi: nettoyer ma chambre tout de suite et débarrasser vous du corps.
Eux : d'accord.
Ils font ce que je leur avais dit de faire.
Je remonte dans la chambre de notre invité.
Elle pleurait et tremblait de peur
Je ne sais pas ce qui me prend mais la voir pleurer me fait mal mais je ne laisse rien apparaître sur mon visage .Moi: qu'est-ce qu'il y a ZEUBI crié je.
Quand t elle me voit . elle fait les gros yeux et continue de pleurer et à trembler.
Elle : tu..la.. tué
Oh non elle m'a vu . elle sera traumatisé.
Moi:tu ne dormais pas ?
Elle : je me suis ... levé pour aller à la cuisine puis je t'ai vu...lui ... tirer... dessus.t'es un meurtrier.ne t'approche pas !!! cris t'elle
J'essayais de la prendre dans mes bras mais elle me repousse.
Moi: calme toi !!!
Je me suis approché tout doucement puis je l'ai pris dans mes bras.
J'étais si bien dans ses bras mais je me ressaisis et la lache.Moi:cv maintenant.
Elle :ça peut aller
M
oi: d'accord.
Puis je suis sortie en vitesse de sa chambre sinon j'allais faire une dinguerie et je ne pourrai pas me contrôler.J'ai une mission alors je m'y concentre
.
Pvd de Nessma
Comment ce peut il que je me sentis bien dans ses bras.non non Nessma c'est ton violeur alors tu ne dois pas avoir de sentiments pour lui.il t'a déviergé . je prends une douche et me recouche.