enceinte

182 6 3
                                    

Pvd de Nessma

Ça fait des jours que je suis ici je ne fais que vomir, j'ai des nausées,des envies bizarres et des maux de seins.
Comme tout les jours, je me réveille avec une remontée acide, je me cours à la salle de bain et vomit .je vomissais quand on m'attrape les cheveux.je fini et me brosse les dents.je me retourne et vois Youssef.

Lui:cv

Moi:oui

Lui:t'es enceinte ?😡

Ça m'a fait tilté

Moi: améne moi à la pharmacie

Lui : pourquoi ?😡

Moi: acheter un teste de grossesse

Lui:ah et c'est qui le père ?😡

Moi:~rire nerveux~c'est qui qui m'a violé.

Lui:oh oui c'est vrai.je vais être papa c'est super 😁

Moi:ce n'est pas encore sur hein

Il a un beau sourire avec ses faussettes et ses dents blanches.
Il me souléve et me fait tourner en me faisant des bisous.j'avais des frissons à chaque bisous.je souriais aussi mais mon sourire disparaît lorsque je me souviens qu'il m'a violé.

Moi: lâche moi

Iui:non

Il rapproche son visage du mien en regardant mes lèvres moi aussi je regardais les tiennes qui sont roses et pulpeuse au passage.

Lui: je peux ?

Moi: comme si la première fois tu avais besoin de mon autorisation.lâche moi PUTIN !!!

Il se refroidit direct et me relâche.

Lui: c'est bon là.allons y

À la pharmacie le vendeur me dragué.

Lui: que puis je faire pour vous belle demoiselle 😉

Youssef : calme tes pulsions TOi c'est madame.

Mais il est fous lui je ne suis pas encore marié.

Vendeur : c'est pas grave 😉

Youssef s'est jeté sur lui.il avait largement le dessus.

Moi: c'est bon là lâche le.

Youssef : FTG SALLE PUTE !!!

Moi :tu me viole et c'est moi la PUTE hein !!!

Youssef :je....

Je m'en vais dans la voiture sans l'attendre.une quinzaine de minutes après il revient et monte dans la voiture puis démarre.

Youssef : tout à l'heure je ne voulais pas t'insulter mais ce FDP m'a énervé et toi tu le défendait.je suis....tu c'est ce que je veux dire, je ne peux pas le dire.

Moi:....💨👀

Youssef : c'est bon j' ai compris je...je suis... dé... désolé enfin.

Moi: je te pardonne

Youssef : je peux avoir un bisou

J'étais surprise

Moi:n...non

Youssef :ok~sec~

Je lui fais un bisou sur la joue.il souris direct .

Moi: c'est bon là

Youssef :oui mais la prochaine ce sera sur la bouche 😉

Si j'étais blanche je serai rouge comme une tomate (je suis noir).

Moi:👀

Le trajet se finit en silence.une fois arrivé,je me dirige vers les toilettes et fait les tests, j'attends 5 minutes et regarde les résultats .

Premier test : positif

Deuxième test :positif

Troisième test : positif

J'étais heureuse et effrayé à la fois.j'ai un bébé dans le ventre qui naîtra d'un viol . j'ai de la chance parce que y'en a qui sont violés et abandonné mais moi j'ai été violé et je me marierai à mon violeur.quelqu'un toque à la porte, j'ouvre et je vois Youssef.

Lui: alors

Moi:JE SUIS ENCEINTE 😁

Lui:yes je vais être papa et on se mariera dans 3 semaines (je vous ai passé 1 semaine).

Mon sourire disparaît

Moi:oh oui dis je dégoûter

Lui:tu ne m'aimes pas?

Moi:non parce que tu m'as pris ma dignité sans ma volonté mais j'accepte pour mon bébé.il ne se passera rien entre nous.nous allons simplement élever notre enfant ensemble.je ne peux pas te pardonner.

Lui:je sais que je t'ai salli mais tu m'as excité depuis que je t'ai vu.

Moi: comment ça je t'ai jamais vu auparavant.

Lui:moi je te suivais depuis que t'a 16 ans.

Moi: mais t'es un PD 😂

Lui:~se gratte la tête~oui je sais mais on peut essayer.

Moi: je ne peux pas

Lui : c'est bon 😡

Il s'en va plus que furieux mais je m'en fous frère.il me viole et pense que je vais lui pardonner aussi facilement bref je me pose dans ma chambre mais j'ai une envie de fraises , je me dirige vers la chambre de Youssef qui était dans la salle de bain.je m'assoie pour l'attendre , une quinzaine de minutes après il sort torse nu une serviette sur la taille.le mec est bien foutu avec ses abdos je bavé littéralement mais je baisse cas même les yeux.

Lui: qu'est-ce que tu veux.

Moi: porte un t_shirt non

Lui: c'est bon

Il porte un t_shirt noir qui lui moulait les abdos.

Lui : arrête de baver je sais que je suis beau 😉

Moi : même pas vrai

Lui: c'est haram de mentir bref qu'est-ce que tu veux.

Moi: je veux des fraises.

Lui: mais wesh toi aussi.je dois sortir.

Moi: pour aller où ?

J'ai tout de suite regretter ma question.il s'approche de moi et me plaque contre le mur.

Lui: je rêve ou tu es jalouse 😁

Moi: même..pas... vrai. bégayai je

Il regarde mes lèvres et reproche son visage du mien, je ferme mes yeux mais qu'est qui m'arrive.j'attends mais il ne se passe rien alors je réouvre les yeux.

Lui: je te fais autant d'effets princesse

Oh non pas ça dans mon ventre c'était le carnaval de Rio.il m'a appelé princesse trop mignon 😍 🥰.

Moi: alors mes fraises.

Lui: je te les apportent après.je vais à mon autre Villa contente

Moi:oui oups non je m'en fiche

Lui:si tu le dis 😁

Je sors de sa chambre et vais dans la mienne.je vous passe jusqu'au soir il m'a apporté mes fraises, nous avons dînés et sommes allés au lit.







marié à son violeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant