journée

150 5 1
                                    

Pvd de leyla

On a enfin trouvé Ness.elle se trouve dans une villa à Marseille.on a appris qu'elle allait se marier dans 3 semaines.

Nesrine :on a un bon plan hein 😂

Moi:si tu le dis 😑

Nesrine : moi j'y crois 🤞🤞

Moi:allez on y va.

Je vous passe le trajet on est arrivé à Marseille pendant la nuit 🌃.on a loué une chambre d'hôtel qui donne vu sur la villa de Youssef.

Nesrine :le boug est plein aux as.

Moi:je pense que c'est de l'argent salle,il y'a plein d' hommes.

Nesrine : ouais peut être.

Moi: allons nous coucher demain une longue journée nous attents

Nesrine : t'a raison.

Pvd de Youssef

Le lendemain

Ces temps ci je me sens bizarre,je veux à tout prix être aux côtés de Nessma,la protégé,la rendre heureuse surtout que je vais être papa mais je ne peux pas avoir de sentiments pour elle je dois lui faire du mal c'était le but mais bon je ne peux pas aimé après ce qui m'est arrivé avec cette pute de Linda mon ex .

Nathan :la terre appelle Youssef .

Je suis actuellement avec mon meilleur ami Nathan depuis petit dans mon autre Villa.

Moi: ouais ?

Nathan :on dirait que Nessma t'a piqué frère ptdrrrrr 😂

Moi: même pas vrai.

Nathan : assume tu vas être papa frère 😂.ne laisse pas cette pute de Linda te gâcher la vie

Moi: FTG !!!

J'aime quand on parle d'elle.

Nathan :ok ok calme toi.

Moi: désolé

Nathan : pas grave.

Moi: j'ai perdu ce qui était le plus cher à mes yeux à cause d'elle.ils m'avaient prevenu c'est de ma faute.

Nathan :je sais mais ce n'est pas de ta faute mon gars.

Moi: changeons de sujet stp

Nathan :ok

A part lui je ne parle à personne de mes problèmes.on a parlé de tout et de rien après je suis rentré.je retrouve Nessma dans le salon.

Elle :cv?

Je n'avais pas envie de parler avec elle alors je suis monté sinon j'aurais fait une dinguerie.j'ai pris une douche et me suis couché.

Pvd de Nessma

Pendant toute la journée je me suis inquiété pour lui ,je l'ai même attendu dans le salon.je ne sais pas ce qui me prend .il est revenu mais ne m'a même pas calculé ce bâtard.depuis mon départ je n'ai pas de nouvelles des filles, elles me manquent beaucoup.bref je monte dans ma chambre et me couche.

Pvd de ******

J'ai un but bien précis me venger et j'obtiendrai ma vengeance.ma vie a été détruite à cause de lui ,il me le payera très chère ce fils de pute .

Appel

Moi: après des années à me préparer je suis prête à me venger, prépare ma revenue.

*****:ok je m'en occupe.il va nous le payer.

Moi: ne t'en fais pas.à très bientôt partenaire.

*****: d'accord

Fin de l' appel

Après des années,je reviendrai dans ce pays où ma vie a été gâchée . comme le dit le dicton ~la vengeance est un plan qui se mange froid~.

Pvd de leyla

Demain notre plan commencera et j'espère que ça va marcher 🤞.
On est actuellement entrain de discuter du plan.

Nesrine : je me charge d'eux.

Moi:non il vont te reconnaître on va se déguiser.

Nesrine : j'aime bien me déguiser surtout que je suis une bombe atomique.

Moi: narcissique suprême sur nous 😌

Nesrine :bah quoi je suis belle alors pourquoi le cacher 😉

Moi:cv les chevilles

Nesrine : cv super bien 😌

Moi:👀👀

Nesrine :😂😂

Moi : c'est bon là continuons.

On a fini par s'endormir.


Alors qui est cette ou cet inconnu (e).

Le plan de Nesrine et leyla va t'il marché.

Qu'est-ce qui se passe entre Youssef et Nessma.

Qu'est-ce que linda a fait à Youssef







marié à son violeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant