Pvd de Youssef
(Toujours dans le passé)
Flashback
Le choque 😱baba est étalé sur le sol son corps beignant dans son sang j'accourt à lui.
Moi:~je le secoue ~baba réveille toi 😢
Tanor met sa main sur mon épaule.
Lui:you euh monsieur il est ... mort
Je pousse sa main avec une telle violence.
Moi:non il ...il .. n'est pas mort
Je sens secouer .
******: Youssef !!!
J'ouvre les yeux je suis en sueur baba à mes côtés je le prends dans mes.
Moi:tu es là 😢
Lui:oui .tu as fait un cauchemar tu criai mon nom cv
Moi:oui j'ai rêvais que tu étais mort
Lui:hmara 🤣
Moi:ce n'est pas drôle baba 😢
Lui: mais je suis là je ne suis pas mort.
Moi: mais yemma si à cause de linda 💔
J'ai une énorme rancoeur vers elle.il prend mon visage dans ses mains puis on se fixe.
Lui:si ta yemma est morte c'est le souhait du tout puissant wouldi (mon fils)😔
Moi:mmh 😖
Il efface mes larmes puis me laisse seul.baba est déjà mal en point,ce jour là j'ai fait la promesse de ne plus pleurer devant qui que ce soit.j'appelle Nathan pour qu'on aille à la chicha.
Appel
Lui: wesh you cv!?
Moi:ça peut aller et toi
Lui: qu'est-ce qui c'est passé !?
Moi:enfait ~je lui raconte tout~
Lui : c'est louche ton cauchemar
Moi: ouais je trouve aussi . allons à la chicha non
Lui:non déjà qu'à la mort de khelti fatima tu allais à la chicha pour te bourrer et ba*sais des p*tes .
Moi:si tu ne viens pas avec moi j'irai seul mehlish (pas grave)
Lui: c'est bon on se retrouve là bas.
Moi:ok
Fin de l'appel
Je mets un survêt nike noir avec des tn blancs .je sors de ma chambre.
******: j'espère que tu te le soulera pas.
Bien sûr c'est baba
Moi: tkt pas
Je lui fais un bisou sur le front et je m'en vais prendre ma Porsche noir avec vitre teintée.je démarre direction chez Nathan dans le 93 . j'arrive puis je sors de ma voiture et me dirige à la tour de Nathan.je montais les escaliers quand je voit une jeune fille d'à peu près 16 ans .on se fixe un bon moment puis elle baisse les yeux c'est bombe cette meuf.elle descend,je continue ma route en pensant à elle j'ai le pressentiment qu'on va se revoir mais toutes meufs sont putes comme linda .j'arrive à la porte puis je toque, Nathan m'ouvre la porte et j'entre on se pose au salon.
Moi: j'ai vu une meuf en montant.
Il me regarde bizarrement
Lui:oui c'est ma voisine