Pvd de leyla
Flashback
Nesrine et moi on se réveille dans le salon.
Nesrine :oh ma tête
Moi:Ness 😢
Nesrine :on retrouvera cet idiot !!!
Moi: d'abord il faut retrouver sa mère.
Nesrine :ok
On se lève et on va se laver chacun de son côté et on se retrouve au salon où il y 'avait une lettre sur la table basse.je l'a lis à haute voix.
......,...................... lettre...............................
Alors comme prévu votre amie sa mère me l'a vendu.elle me servira de vide couilles.vous ne pouvez rien faire pas la peine de me chercher ni d'aller chez sa mère elle n'y plus.si vous tentez quelques choses vos familles en subiront les conséquences.j'espére que le message est bien passé.à plus ou plutôt à jamais.
.....................fin de la lettre.....................
Moi:😭sa mère l'a vendu
Nesrine :😭😭 c'est injuste.elle n'a rien fait.
Moi:on l'a sauvera peu importe le prix.
Nesrine :oui nous allons enquêter pour retrouver ce Youssef !!!
Moi: calme toi.allons nous coucher, lundi on verra les résultats de la prise de sang.
Nesrine :oui
Fin du flashback
Le lendemain (dimanche). hier je n'ai pas pu dormir j'ai des big cernes je ne suis pas la seule Nesrine aussi.on mange chacun un bol de céréales et on se met au travail d'abord on va chez la mère de Ness comme l'autre la dit elle n'était pas là bas on parle avec sa voisine.
Moi : bonjour madame
Elle :oui bonjour
Nesrine :cv
Elle :oui cv et vous
Nous :ça peut aller.
Elle : que puis je faire pour vous.
Moi: vous connaissez la voisine d'en face.
Elle :oh oui Mariam (mère de Nessma)
Nesrine : où est t'elle partie.
Elle s'est refroidi directe
Elle : je ne sais pas.allez vous en .
Elle nous ferme la porte au nez
Nesrine : c'est bizarre
Moi: très bizarre même.on dirait que quelqu'un l'a payé pour ne pas nous dire où est ce que se trouve la mère de Ness.
Nesrine :oui mais on abandonnera pas.
Moi:oui rentrons.
Nous sommes rentrés puis nous avons fait des recherches sur la voisine.elle s'appelle simone elle a 39 ans d'origine espagnole.elle vit avec son mari et ses deux enfants riad et esperança , meilleur amie de Mariam (mère de Ness).son fils est à la fac il a 19ans.
Moi : comme convenu tu vas le dragué et lui soutiré des infos.
Nesrine : d'accord.
Notre opération commence la semaine prochaine.il était déjà minuit passé quand nous sommes allés nous coucher.
Je vous jusqu'au lendemain après midi (lundi). Nesrine est allé chercher les résultats à la boîte aux lettres.
Elle revient et on s'assoit au salon.Moi:peu importe le résultat nous l'a soutiendrons.
Nesrine :oui
On l'ouvre.
C'est positif.
Moi: pour une surprise s'en est une .
Nesrine :oui
Nous : youyouyouyou on va être Tata 😁😁