Pov Lenie :
J'ouvre doucement les yeux en sentant des caresses sur mon bras, je n'ai pas bougé de toute la nuit, je n'ai pas fait de crise de somnambulisme ni d'insomnie, je dormais tellement bien dans les bras d'Helena.
« - Bonjour toi, bien dormi ?
- parfaitement bien et toi ?
- hormis le fait que je ne sent plus mon bras, oui
- oh désolée tu aurais du me décaler pendant la nuit
- non tu dormais tellement bien, je ne voulais pas risquer de te réveiller »
Je me redresse et embrasse Helena sur la joue avant de me lever, pour le petit déjeuner.
Nous prenons le petit déjeuner à quatre dans le calme quand mon téléphone sonne« -oui allô ?
- bonjour Lenie, je t'appelle pour savoir si tu voudrais bien venir au studio aujourd'hui nous avons pensé à quelques modifications qu'on aimerais bien que tu test
- Ah euh .. » je regarde Helena qui elle ne comprend pas ce qui se passe, je me dit que j'aurais aimée faire autre chose de cette journée mais je ne peux pas me permettre de refuser, je doit me montrer disponible pour que mon single sorte au plus vite et puis Helena peux venir avec moi, ça lui permettra de voir mon projet même si il n'est pas fini.
- oui oui bien sûr j'arrive d'ici 1h ça ira ?
- c'est parfait on t'attend à tout à l'heure Lenie »
Je raccroche et je vois que tout le monde a le regard braqué sur moi attendant que je leurs explique.
« - c'était le studio, ils ont besoin de moi aujourd'hui pour faire quelques modifs sur le single, je ne sais pas combien de temps ça va prendre, je suis désolée Helena je pensait pas devoir travailler le temps que tu était là
- mais non ne t'inquiète pas, ta carrière avant tout, le monde attend que Lenie vacher arrive ! Je vais t'attendre ici t'inquiète pas.
- justement je me disait que tu pouvais m'accompagner ? Enfin si tu as envie bien sûr, c'est comme tu veux
- avec plaisir j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ce single que tout le monde attend »
Nous partons alors nous préparer afin de rejoindre le studio au plus vite.
Je suis contente de partager ça avec Helena, j'espère qu'elle aimera, son avis compte beaucoup pour moi.Arrivée a destination tout le monde est heureux de voir Helena, ils pensent tous que son avis ne peut être que bénéfique.
Nous nous mettons alors au travail, je dit à Helena qu'elle peut s'assoir sûr le canapé, de la elle pourras tout voir.
Je suis dans la cabine du studio, face au micro, mais je n'y arrive pas, rien ne sort, ou alors si mais quand ça sort c'est moche, ça m'énerve et plus je m'énerve moins j'y arrive« - arrrg ça me soûuuuul, pourquoi j'y arrive pas ?
Dis-je en sortant de la cabine-Lenie calme toi plus tu vas t'énerver moins tu parviendra à faire ce que tu veux, concentre-toi, essaie de te recentrer sur toi même, respire un bon coup »
Helena me prend dans ses bras pour me donner du courage et je retourne dans la cabine, je recommence cette fois ci en regardant hélé dans les yeux, et comme par magie j'y arrive.
L'après midi continue et les prises s'enchaînent, je pourrais mourir pour la façons dont me regarde Helena a chaque fin de prises, je voit toute la fierté et l'admiration dans son regard.
Je demande à Helena à travers le micro si elle peux envoyer un message à ma mère avec mon téléphone pour l'a prévenir qu'on sera à la maison dans 1h. Il es déjà 17h et ce soir j'aimerais qu'on aille à la fête foraine toutes les deux, il faut donc qu'on rentre se préparer avant.
Je vois hélé attraper mon téléphone pour faire ce que je lui ai demandé, je reprend donc ce que je faisait pour finir au plus vite.
VOUS LISEZ
Aimée pour de vrai
Fiksi PenggemarLenie cette jeune femme de 19 ans qui a toujours pensée aimer uniquement les hommes à du se rendre à l'évidence, elle aime Helena, plus qu'amicalement, c'est difficile à accepter mais la réalité est là. Elle essaye de le cacher le plus possible car...