Pov : Lenie :Ça fait maintenant 3 semaines que j'ai dit à Helena que je l'aimais, 3 semaines également que je n'ai aucune nouvelles d'elle. C'est pas faute d'avoir essayé de la contacter, la première semaine je n'ai fait que ça je lui envoyer des dizaines de messages par jour, je lui décrivais ce que je ressentez, la tristesse que j'éprouvais, je lui disais à quel point elle me manque, je lui implorer de me répondre.. mais rien de tout ça n'a fonctionné, elle n'a jamais répondu à aucun de mes messages. Pourtant elle les a lu tout ces messages.
Depuis j'ai arrêté, j'ai compris que ça ne servais à rien de l'harceler, si elle a pas répondu au centaines de messages elle ne répondra pas aux prochains. Elle reviendra quand elle l'aura décider mais malheureusement ça ne se passera pas comme ça, elle ne peux pas partir et revenir quand ça lui chante.
Je suis réveiller depuis un bon bout de temps mais je ne suis pas sorti de mon lit, tout comme hier, avant hier, la semaine dernière... je ne sais même pas depuis combien de temps je ne suis pas sorti de chez moi, je reste la plupart du temps dans ma chambre, je descends pour manger et c'est tout. J'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais je sait qu'ils ne sont pas bête, ils ne posent pas de questions donc ça me va.
Je n'ai parler à personne depuis, je ne répond pas à mes managers, d'ailleurs je n'ai pas re chanter depuis le dernier jour avec Helena.
Djebril a essayer de me contacter aussi, mais je n'ai pas répondu. Je crois que ma mère lui a parler car dans son message il me disait que si j'avais besoin de parler il était là.Il y a environ 2 semaines Pierre et Helena ont sorti une musique, très belle chanson d'amour, le clip devrais sortir dans les prochains jour, je ne pense pas le regarder. La dernière fois que j'ai ouvert les réseaux sociaux j'ai vu des photo des deux tourtereaux circuler, ils était au bord d'une plage, se tenant la main, plus proches que jamais et heureux. Depuis mon téléphone est éteint, je ne veux plus tomber sur la moindre photo le moindre article ou le montre tweet qui parlera de pierre et Helena. Le sourire de la blonde en disait long sur son état ! Elle était heureuse ça se voyait. Ça aurais du être nous ce soir la ! Elle aurais du me répondre qu'elle m'aime aussi, elle aurais du répondre à mon baiser et ne jamais me lâcher, mais non elle a préféré vivre ça avec Pierre. D'un coter je la comprend, qui aurais envie d'une histoire avec moi ? Je suis tellement pathétique je pense toujours que le monde est tout beau tout rose mais ce n'est pas le cas. Helena m'a bien fait redescendre sur terre, je ne verrais plus jamais les choses de la même façons. Je vie l'une des pire période de ma vie pendant que elle elle se fait des balades en amoureux plus heureuse que jamais dans les bras d'un autre ! Rien qu'en y pensant j'ai envie de vomir.
Il doit être 14h, je ne suis toujours pas sorti de ma chambre, j'aimerais trouver la force de me lever pleine de joie comme avant mais je n'y arrive pas, tout autour de moi est sombre, il n'y a pas un seul petit éclat de lumière. Je broie du noir du matin au soir et du soir au matin. Je dors peu ou pas du tout, je mange au minimum pour ne pas inquiéter ma mère et souvent dans la nuit je vomis ce que j'ai manger le soir, je commence à devenir méchante avec les gens autour de moi, dès que quelqu'un essaye de me parler je me braque et deviens agressive.
Je me rend bien compte de tout ça, je sait que ce n'est pas normal, mais je n'arrive pas à faire autrement.
J'ai perdu ma joie de vivre, j'ai perdu Helena. Plus rien n'a de sens dans ma vie désormais.Plus tard dans la journée j'entend toquer à ma porte, je ne répond pas mais la personne entre quand même, sans regarder je reconnais l'odeur de ma mère, elle s'assoit au bord de mon lit
« - coucou ma chérie, tu n'est pas défendu manger ce midi, je t'ai apporté de quoi te nourrir un peu
- j'ai pas faim
VOUS LISEZ
Aimée pour de vrai
FanficLenie cette jeune femme de 19 ans qui a toujours pensée aimer uniquement les hommes à du se rendre à l'évidence, elle aime Helena, plus qu'amicalement, c'est difficile à accepter mais la réalité est là. Elle essaye de le cacher le plus possible car...