Chapitre 16 : rentre vite

625 47 25
                                    

Point de vue de Lenie :

Ça fait maintenant 3 semaines que nous avons aménagé à Paris avec Helena.
Nous avons fini de tout installer à la maison, ma pièce préférée c'est notre studio, il es incroyable, il ya tout ce qu'il faut pour composer, écrire, chanter ou même juste jouer d'un instrument tranquillement pour se vider la tête, j'y passe beaucoup de temps. J'ai écrit plusieurs morceaux et j'ai hâte de les faire écouter à mon équipe pour peut être les mettre dans mon album.

Ce matin comme tout les matins je suis dans le studio quand j'entends quelqu'un entrer, je sais que c'est Helena ça ne peut être qu'elle de toutes façons. Je suis au piano, je joue quelques notes quand j'envoie deux bras m'entourer.

« -Bonjour mon amour

- coucou toi

- Tu vas bien ?

-toujours et toi

- très bien »

Elle m'embrasse dans le cou alors je penche la tête pour lui laisser un peu plus de place.

« -Aujourd'hui c'est journée promo »

Me dit elle entre deux baisers

« -oui je sais tu ne seras pas là de la journée .. » je lui dit un peu déçu

« - non malheureusement et je vais sûrement rentrée tard ne m'attend pas pour manger

- ça va être long sans toi

- tu pourras me voir à la télé, et m'écouter à la radio cet après midi

-je vais pas en louper 1 miette »

Helena m'embrasse et nous allons prendre le petit déjeuner ensemble avant qu'elle parte, elle m'avait déjà prévenu de cette grosse journée de promo qu'elle a mais j'avoue avoir une petite pointe au cœur de me retrouver toute seule toute la journée. Ça fait 4 semaines que nous sommes dans un cocons elle et moi et aujourd'hui c'est le retour à la réalité.

« - pourquoi tu demanderais pas à djebril de passer la journée avec toi ? Au moins tu ne seras pas seule et ça vous ferez du bien de vous retrouver tout les deux

- tu as raison c'est une bonne idée je vais l'appelerrais pour lui demander ce qu'il a de prévu aujourd'hui »

Nous sommes coupés par la sonnerie de téléphone de Helena c'est son chauffeur qui est venu la chercher pour l'amener à ses rendez-vous au cours de la journée.

« - d'accord j'arrive à tout de suite » dit-elle avant de raccrocher.

« - le chauffeur est là je dois y aller. Ils m'ont envoyé un chauffeur t'y crois ça ? Comme si je pouvais pas venir par moi même.

- tu est une star maintenant, vas falloir t'y faire, d'ailleurs faudrais penser à engagé une femme de ménage et pourquoi pas un jardinier, peut être que je m'ennuierais moins les jours où tu n'est pas là

- alors la même pas en rêve »

Nous rigolons et Helena s'en vas après m'avoir souhaité une bonne journée.

Je me retrouve alors seule dans cette maison qui me paraît maintenant immense sans la présence d'Helena. Je décide alors d'appeler Djebril

« - Lenie .. que me vaut le plaisir d'un appel aussi tôt

- coucou ma vie, que dirais tu d'une journée rien que toi et moi m comme avant ?

Aimée pour de vrai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant