Someone

252 13 8
                                    



Ecoutez-Camila Cabello-Shameless
—————————

Aris

Il tient mon bras fermement, sa poigne d'acier trahissant la tempête de fureur qui gronde en lui. Ses yeux sont sombres, presque noirs, et une tension palpable émane de chaque fibre de son corps. Si Lov a découvert la vérité, qu'est-ce qu'il va nous faire ? Il est toujours impulsif. Je sais qu'il ne ferait jamais de mal à Jayden, mais celui-ci ne comprendrait pas pourquoi son père, qu'il pensait parti sans un regard en arrière, se tient maintenant devant lui. Pourquoi ai-je inventé ce mensonge honteux ?

Peut-être que la peur que Lov puisse potentiellement faire du mal à Jayden m'a traversé l'esprit. Mais la situation est d'autant plus dangereuse maintenant qu'il sait que je ne lui ai pas dit la vérité. Mon cœur bat la chamade, une sueur froide coulant le long de ma colonne vertébrale.

- Lov, essaie de te calmer s'il te plaît. Essayons de parler calmement.

Son regard se pose sur moi, sombre et menaçant, me disant clairement de la fermer. Je sais très bien de quoi il est capable. C'est pourquoi mon frère l'a fait interner ici. J'ai tout fait pour rester près de lui jusqu'à son réveil, mais j'avoue avoir paniqué quand il s'est réveillé. Pourquoi est-il resté endormi si longtemps ? Ma voix tremble légèrement, trahissant la peur qui me ronge de l'intérieur.

Il me tire dans le couloir. Il est déjà tard et il ne reste plus beaucoup de monde à cette heure-là à l'hôpital. Mes yeux détaillent son visage : il n'a pratiquement pas changé. Toujours cette beauté folle, cet air innocent parsemé de taches de rousseur qui lui donne une apparence enfantine. C'est cela qui m'a captivé chez lui. Il est aussi devenu une obsession pour moi. Mais maintenant, ce visage familier est déformé par la colère, ses mâchoires serrées, les muscles tendus. La tension dans l'air est presque palpable, chaque seconde semble s'étirer douloureusement.

- Où est ton bureau ?

Il me domine de sa hauteur, attendant une réponse, la mâchoire crispée de rage contenue. La peur grandit en moi, mais je fais de mon mieux pour la cacher.

- Au fond du couloir. S'il te plaît, Lov, laisse-moi expliquer à Jayden que tu es son père. Il est encore petit, tu vas l'effrayer...

Il ne dit rien en me tirant vers la porte au fond. Il s'arrête devant celle-ci, sans entrer. Je vois le stress dans son attitude. C'est la première fois que je le vois dans cet état. D'habitude, il est sûr de lui et ne se laisse démonter par aucune émotion. Sauf la colère. Sa respiration est rapide, ses mains tremblent légèrement. Une lueur de peur traverse son regard, si brièvement que j'aurais pu la manquer.

- J'ai peur, Aris...

Sa voix est faible, presque brisée. Je n'avais jamais vu Lov ainsi, vulnérable. Mon cœur se serre à cette confession, sa souffrance résonnant en moi.

- Lov, dis-je doucement,

Il ferme les yeux un instant, prenant une profonde inspiration. Puis, sans un mot, il pousse la porte de mon bureau.

À l'intérieur, l'air est lourd, chargé de non-dits et de tensions accumulées. Lov relâche enfin son emprise sur mon bras et se tourne vers moi, son regard cherchant une réponse. Sa colère s'estompe légèrement, remplacée par une douleur plus profonde.

- Pourquoi, Aris ? Pourquoi m'as-tu caché la vérité ?

Les mots sont durs, mais la douleur sous-jacente est évidente. Je prends une profonde inspiration, essayant de rassembler mes pensées. Mon cœur se serre, chaque battement lourd et douloureux.

Obsessive Control II [Sous contrat d'édition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant