Playlist:
London Grammar—Wasting My Young Years
Billie Eilish —Everything I Wanted
The Weeknd—Too Late
The Weeknd—Dancing In The Flames
Fall Out Boy—ImmortalsJe me réveille en sursaut à cause du bruit de vibrations sur la table de nuit. En me retournant, je découvre que Lov m'enlace, et il dort profondément. Ça me rassure de le voir aussi paisible, surtout qu'il a tendance à se réveiller dès que je bouge, comme si un instinct lui disait que je suis en train de m'éloigner. Mais ce fichu téléphone qui vibre va finir par le réveiller, et j'aimerais qu'il puisse profiter de son sommeil.
Je saisis le téléphone pour voir qui ça peut bien être. Mon cœur s'arrête. Asma. Qui c'est cette femme? Mon regard s'attarde sur l'écran : plusieurs appels manqués, et un frisson d'angoisse me parcourt. Est-ce que Lov la connaît ? Est-ce qu'il couche avec elle ? Je me rappelle de Laïla, de la douleur que ça m'avait causée, et ça fait remonter une vague de colère. Je refuse de laisser une autre femme s'interposer entre nous.
Lov bouge légèrement, se retourne, et me montre son dos. Je profite de ce moment pour copier le numéro d'Asma sur mon téléphone. Je vais éclaircir cette histoire, pas question de laisser quelqu'un d'autre s'immiscer dans notre vie. Il est à moi !
Je me rapproche de lui, enroulant mes jambes autour de sa taille, cherchant la chaleur de son corps. Il est si chaud, et je suis bien contre lui. Je remonte mes pieds sur ses mollets.
— T'as les pieds froids, murmure-t-il sans ouvrir les yeux.
Je ris doucement, un sourire aux lèvres.
— Vous savez, monsieur Braham, vous avez des pectoraux bien dessinés.
Je commence à jouer avec, et il rit, se retournant vers moi.
— Arrête de me provoquer, Aris...
Je l'embrasse, savourant le goût de ses lèvres. Il me tire encore plus contre lui, et je me sens si bien jusqu'à ce qu'un malaise soudain me prenne au ventre.
— Lâche, je...
Je me lève d'un coup et me précipite vers les toilettes. Mon estomac se retourne comme un volcan. Je tombe à genoux près de la cuvette, les nausées m'envahissant. Lov entre dans la salle de bains et s'approche de moi, inquiet. Il relève mes cheveux d'un geste tendre et me frotte le dos.
Pourquoi je vomis ? Je me sentais bien... Est-ce le stress de cette nuit ?
Il murmure des mots réconfortants, mais ma tête est en ébullition. Entre la peur de ce que j'ai découvert et le malaise qui me ronge, je ne sais plus où donner de la tête. Lov est là, mais l'ombre d'Asma pèse sur moi, et je me sens perdue.
Je continue de vomir, chaque vague de nausée me laissant plus épuisée que la précédente. Lov reste là, sa main douce et rassurante sur mon dos, comme une ancre dans ce chaos. Je sais qu'il essaie de me réconforter, mais je suis trop préoccupée par ce que je viens de découvrir.
Quand finalement mon estomac se calme, je m'appuie contre le mur, le souffle court. Lov s'agenouille à côté de moi, inquiet, ses yeux scrutant les miens.
— Ça va aller, mon amour ?
Je hoche la tête, même si je ne suis pas certaine de ce qui va vraiment.
— Je crois que c'est juste un coup de stress... j'ai eu une nuit agitée.
Il fronce les sourcils, cherchant à comprendre.
VOUS LISEZ
Obsessive Control II [Sous contrat d'édition]
RomanceJe me suis toujours demandé comment ma vie finirait. Heureux ? Aimé ? Non, enfermé comme un fou dans une cage. Suis-je fou ? Oui. Mais d'une folie dont tout le monde rêve : je suis fou d'amour. Un rêve cruel dont je ne pourrai jamais me réveiller. J...