DONNER VOS IMPRESSIONS, VOTER ET SURTOUT DONNER DE LA FORCE SI VOUS AIMEZ.C.NDIAYE &. C.MAR : MERCI POUR LES DÉTAILS ❤️
LE JOUR DU MARIAGE ENTRE FATOUMATA ET MASSIRÉ
De l'amour à la haine, de la joie à la tristesse, d'un rêve à un cauchemar, d'une vie tellement simple à une vie si compliquée.
Les personnages principaux continuent de découvrir la face cachée de chaque ombre qui passe à leurs côtés. À leurs côtés, tout n'est que jeu de rôle, un jeu de rôle mélangé à un ressenti, un ressenti qui vaudra des sacrifices, et des sacrifices qui vaudront des morts.
En résumé, voilà ce que traversent nos personnages principaux et allons plus loin : jusqu'à présent, que connaissons-nous de nos personnages principaux ?
Bara, meilleur ami, pur manipulateur et surtout ayant une très grande influence sur Massiré. Massiré, lui, est un homme à deux faces : le bon mari, le mari pieux, bien respecté, et en même temps ce mec bien sombre, capable de faire de sales tours.
Astou est sans doute pour l'instant l'épouse parfaite, parfaite à tel point qu'elle ne fait que se battre pour son homme. Un homme qui s'est intéressé à la meilleure amie de Samira. Samira est le personnage le plus calme, toujours dans le rôle de meilleure amie. Sa meilleure amie, Fatoumata, est peut être la plus intrigante jusqu'à présent : entre l'amour qu'elle cherche, le viol subi et cette nuit à l'hôtel, ce personnage est à la recherche de réponses qui pourraient tout simplement faire basculer toute sa vie. Une vie que sa belle-mère a promis de gâcher. La maman de Mariam, incarnant la belle-mère parfaite, douce aux yeux de tout le monde et aussi amère qu'elle ne semble pas l'être.Les défis qui se présentent à nos personnages principaux ne cessent de croître en complexité. Bara, avec son habileté à manipuler les autres, se trouve désormais face à un dilemme moral qui pourrait bien renverser son empire d'influence. Chaque décision qu'il prend semble être une pièce de plus dans un puzzle sinistre, où chaque mouvement est calculé pour maximiser son pouvoir.
Massiré, cet homme aux deux visages, lutte contre ses propres démons intérieurs. Sa dualité devient de plus en plus difficile à maintenir alors que les attentes de son entourage et ses propres ambitions se heurtent de plein fouet. Peut-il continuer à jouer le rôle du mari pieux tout en se laissant tenter par les sombres désirs qui menacent de tout détruire ?
Astou, l'épouse dévouée, voit son amour mis à l'épreuve de manière insoupçonnée. Les sacrifices qu'elle est prête à faire pour sauver son mariage la poussent à explorer les limites de sa propre endurance et de sa loyauté. Sa lutte incessante pour garder son foyer uni pourrait-elle la mener à découvrir des vérités qu'elle préfèrerait ignorer ?
Pendant ce temps, Samira, avec son calme apparent, se retrouve entraînée dans des tourments qui dépassent le simple rôle de meilleure amie. La loyauté qu'elle montre envers Fatoumata la conduit sur des chemins obscurs, où les secrets enfouis menacent de tout bouleverser.
Fatoumata, quant à elle, navigue à travers une mer de traumatismes et de désirs inassouvis. Chaque révélation sur son passé, chaque piste vers la vérité sur cette nuit fatidique à l'hôtel, la rapproche d'un point de non-retour. La quête de réponses pourrait bien devenir sa plus grande faiblesse, ou sa plus grande force.
Et enfin, la belle-mère, douce en apparence, continue de tisser une toile de mensonges et de manipulations. Sa promesse de détruire la vie de Fatoumata n'est que la pointe de l'iceberg des machinations qu'elle a orchestrées.
Alors que les personnages principaux avancent sur leurs chemins entremêlés, la question demeure : jusqu'où iront-ils pour atteindre leurs objectifs ? Seront-ils capables de surmonter les obstacles ou succomberont-ils aux ténèbres qui menacent de les engloutir ?
VOUS LISEZ
NIAREL : Les manigances mortelles
Roman d'amourC'est dans la cellule froide et sombre de la prison centrale de Dakar que Fatoumata contemple son avenir brisé. Accusée d'un crime qu'elle jure ne pas avoir commis, elle est dévastée. Astou, sa coépouse, est morte empoisonnée, et tous les doigts poi...