Après la discussion avec Ashley, elle était partie se coucher. Depuis le balcon, je ne pouvais m'empêcher de jetter un œil aux autres balcons.
Je me penchais pour avoir une meilleure vue, à la limite de la chute.
"Et si je sautais ?"
L'envie de me laisser glisser vers de sol comme si des ailes allaient me pousser grandissait en moi.
Après tout je n'avais plus rien à perdre.
A part la vie, vu sous cet angle.
Toujours penchée, je réfléchissais à l'état de mes organes une fois mon corps écrasé sur le sol.
- "il paraît que les corps ne rebondissent pas..."
Je chuchote pour moi.
- "On pourrait essayer"
Je sursaute, ce qui me fait frôler la catastrophe : j'ai faillit tomber.
- "Oh merde"
Andrew me tire le bras pour me ramener plus à l'intérieur du balcon.
Je ris, comme si il était simplement à deux doigts de me rendre un service.- "Je ne voulais pas te faire peur, mais je ne savais pas comment me manifester ahah" il dit, un peu penaud.
- "Ne t'inquiète pas, je réfléchissais juste... tu es là depuis longtemps ? "
- "Je viens d'arriver"
Il s'appuie avec mon contre la barrière.
Nous restons en silence à contempler les étoiles... cachées par un doux voile de pollution chimique et lumineuse.
- "Tu y a déjà pensé ?" Je demandes doucement, comme si quelqu'un d'autre allais m'entendre
- "J'y pense tout le temps" il souffle, penchant la tête vers l'avant "Et puis merde, j'ai plus de clopes."
- "Je pense que sauter serait plus mortel que tes clopes... est-ce que fumer est une sorte de tentative de suicide pour certains ?" Je dis, en pleine réflexion.
- "Je n'ai jamais vu ça comme ça" il soupire "En même temps tu as l'air d'avoir une perception... particulière de ce qui t'entoure"
- "Je suppose... penser fais passer le temps"
Je souris avant de rentrer et de m'assoir sur le canapé, fixant l'écran noir et vide d'informations.
Le stock de nourriture avait déjà divisé de moitié, et la meilleure solution semblait l'eau salée.
Ou l'eau et les chewing-gums, pour couper la faim.
Tout ces maigres repas restaient en boucle dans ma tête.
C'est là qu'une drôle d'idée me vient en tête : les médicaments.
Je fouillis dans mon sac et cherchait dans la trousse de secours. Je trouvais du doliprane, de l'hybuprophène, du Xanax et surtout... de la vicodine.
Ce médicament est utilisé pour les patients atteints de cancer, et je les ai trouvés dans les placards de la vieille voisine. Cela enlève la plupart des douleurs, et c'est très fort.
En clair et à haute dose, c'est de la drogue.
Je réduis le cachet en poudre, et je fais la même chose avec le paracetamol et le xanax. Je mets ma petite mixture dans le fond d'un verre et ajoute de l'eau.
Mon cœur bas la chamade. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça.
Quand est-ce que j'ai mangé n'a dernière fois? Quand est-ce que j'ai vraiment dormir pour la dernière fois ?
VOUS LISEZ
[La résurrection de l'ange] Andrew Graves × OC (The coffin of andy and leyley)
FanficEvelyn, 19 ans, ce retrouve confinée dans son immeuble car elle aurait bu ainsi que ses voisins une eau contaminée. Seul problème, l'appartement où elle vit au 4ème étage ne lui appartient pas. Personne n'est donc au courant de sa présence dans l'im...