Victoria, présent :
Il est 8 heures et je rentre dans le lycée temps attendu.
Première épreuve : l'écris
Je suis une vraie quiche en théorie mais j'ai fais quelque effort pour au moins avoir au dessus de 5/20.
1 ère question : à quoi servent les pouvoirs ?
Mais qu'est ce que j'en sais moi ?
Quand j'étais agent secrète c'était pour capturer l'ennemi donc je pense que c'est pour ça et... pour sauver les innocents ?
***
L'écris est passer et j'ai tout répondu au hasard.
J'espère que je vais me rattraper sur la pratiqueSi je ne me trompe pas il y a trois épreuves.
-Bon ! Commençons ! Dit la voix d'une super héroïne.
Ils ont vraiment les même voix que dans les animés c'est hilarant !
-La première épreuve est la course à pieds ! Le but est simple ! Ci vous arrivez dans les 100 premiers, vous êtes qualifiés.
Mais on est à peut près 1000 candidats ! C'est hyper serrer !
Tout le monde rejoint la ligne de départ en attendant le signal pour courir.
-3...2...1 !
Un coup de feu retenti et la course commence.
Ok. Mode ninja hyper rapide activer.
Je suis partie en dernière mais j'ai vite rattrapé mon retard car j'arrive vers les premiers. Merci maître Rina pour ton entraînement acharné !
Je continue ma course quand les 10 personnes devant moi s'arrêtent d'un coup. Perplexe je regarde ce qu'il ne va pas et constate un mur en béton se hisser devant nous. Je pense que ce n'est pas le seul mur. C'est pour ça que personne ne fais rien.
Je reste figer quand une idée m'ai venue en tête.
Je pourrais crée un portail qui m'emmènerais dans un autre monde et je reviendrais directement jusqu'à la fin des mur en béton.Il me faut un monde pas trop lointain et il faut que ce soit facile pour rentrer.
C'EST BON !
-J'ai juste à aller chez les sirènes revenir et c'est bon. Murmurais-je d'une voix à peine audible mais assez pour que tout le monde se retourne vers moi.
C'était ma seule idée car le monde des sirènes se rapproche le moins du nôtre en terme de pouvoir.
Et plus le monde parallèle est différent plus il est facile à y aller.-Allez c'est décider j'y vais ! Cris-je avant de crée un portail d'éclaire sous les pieds et faire la démarche que j'avais prévu de faire.
Je me téléporte en une seconde chez les sirène et aussitôt arrivée, aussitôt partie.
En trois seconde j'avais réussi à dépasser les autres et à être arrivé à la fin des murs de béton.
Ouais je sais je suis balaise.
J'ai pris de l'avance par rapport à tout le monde mais je vois rapidement les 10 personnes qui était au part avant devant moi entrain de me suivre.
***
Ça faisait une heure qu'ont courait tous et il s'en ai passer des choses.
Après le béton,il y a eu les vagues.
Après les vagues, il y a eu des ennemis à combattre et après les ennemis à combattre, il y a eu le champs d'explosifs.Et c'est sûr ça que je me suis fait dépasser par trois personnes.
•un garçon qui manie le vent.
•la fille qui contrôle la terre.
•le gars au explosifs à la place des bras.Au non pas encore.
Une autre épreuve.
Ça a l'air d'être la dernière. C'est une sorte de falaise avec des plateforme à certains endroits qu'on ne peut pas atteindre en marchant ou en sautant.
Et deux autres personnes qui me dépassent deux.
•une meuf élastique et un glaçon.
Je cherchais éperdument une technique pour aller au bout et une idée me vint en tête.
Je vais crée une illusion pour me faire apparaître des ailes et volera jusqu'à la ligne d'arrivée.
Et je n'allais pas perdre une seconde pour faire ça.
Alors je prends la flûte qui était dans ma poche et joue des notes de musique qui me font apparaître des ailes et je survole la dernière épreuve de la course.-Et une candidate est arrivé ! Plus que 94 places !
Je suis 6 eme ça va mais j'aurais pu faire mieux
Comme je m'en doutais. L'homme qui fait de la glace est là et l'autre explosif aussi.
Il y a aussi un gars que je n'ai même pas vue me dépasser.
L'ouragan est là aussi et l'élastique qui je ne sais pour quelle raison s'étire les jambe ( au sens propre ).
La journée risque d'être longue.
***
-Tout les candidats sélectionné sont ici ! Cri un super héros qui n'est pas celle du début.- PASSONS À LA DEUXIÈME ÉPREUVE !
Soit pas trop enjoué !
VOUS LISEZ
The traveler
FantasyDans un monde où les humains ont des supers pouvoir, Victoria, elle en a reçue un des plus étrange. "Le voyage" Elle l'a surnommé comme ça car il consiste à voyager dans des univers parallèles. Après la mort de ses parents elle a été recueilli par d...