Chapitre 3 : Qualifié ?

21 5 20
                                    

Victoria, présent :

-PASSON À LA DEUXIÈME ÉPREUVE !

Sois pas trop enjouée !

-Les règles sont simple ! Vous possédez 6 balles et trois capteurs sur vous. Le but est d'éliminer 2 personnes en touchant les capteurs avec les trois balles en votre possession.

Intéressant. Ils ont fais exprès de nous donner 6 balles pour qu'on pense qu'il faut les lancer mais pas du tout. On peut très bien les garder en main.

-Si dans l'heure qui suit vous n'avez pas éliminé 2 personnes vous êtes disqualifiés ! Vous avez compris ?

Tout le monde cris en même temps un grand oui.

-Parfait, alors le jeux commence !

Ok. Ce que je vais faire c'est que je vais me cacher puis ensuite attaquer en créant des illusions. Ou en envoûtant la personne avec ma musique.

Dans la sale ou je suis je remarque trois terrains différent :

•Le terrain aquatique. Sûrement pour les pouvoir de ce milieux.

•le terrain rocheux. Ça doit être pour pouvoir mieux attaquer sans que personne ne remarque notre présence.

Le dernier est un peut spécial. C'est la reproduction d'une ville.

Mais quand est ce qu'ils ont réussis à faire ça sérieux ?

Sans perdre une minute je me dirige vers le terrain aquatique.

Les personnes qui se trouvent la bas sont spécialiser dans le milieux de l'eau mais c'est justement parce qu'ils sont sur de battre quelqu'un qui n'a pas du tout ce genre de pouvoir qu'ils seront le plus vulnérable.

Je m'avance furtivement vers la cascade et me cache derrière un arbre.

Maintenant que je suis cacher je peux prendre ma flûte sans problème.

-Qu'est ce que tu fais là toi ? Me demande une voix rauque derrière moi.

Sur le coup je sursaute et me retourne.

Un homme requin, très bizarre.

-Tu t'es égarer petite fille ? Se moque il de moi.

Je recule de deux pas et monte à l'arbre à une vitesse folle.

-Bah dit donc tu es rapide dis moi.

Sa voix de pervers. A croire qu'il veut me sauter ici. Ça me dégoûte.

Sans perdre une seconde je pris ma flûte et joue un morceau pour qu'il est l'illusion de ne plus savoir bouger.

-Putain mais qu'est-ce que t'as fais petite salope ?!
-Moi ? Salope ? J'aurais plus dis le contraire tu vois ? Dis je en m'approchant de lui.

Je pris une balle et touche ses trois capteurs.

-Un éliminé ! Le premiers ! L'homme requin veuillez quitter les lieux.

Il ne fallait pas se moquer de moi, salope !

-Facile à dire quand on est paralysé ! Cri il dans le vide.
-Tu sais que tu peux bouger hein.

Il me regarde dans l'incompréhension avant d'essayer de bouger.

-Ouais... mais fais gaffe à toi ! La prochaine fois que je te vois je vais pas te louper !
-Oh oh ! Des menaces faite par un gars qui viens de se faire ratatiner par une meuf ! Oulala qu'est ce que j'ai peur ! M'écriais je en faisant semblant d'être terrifier.

The traveler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant