Chapitre 1 : la découverte

22 8 10
                                    

Victoria, présent :

-Merci pour tout agent. V

Je souris au chef de la chanson et repars dans mon monde avec une mission de plus accomplie.

C'est les vacances d'été mais moi, au lieu d'être en vacance j'enchaîne les missions par manque de personnel.

-Salut papa.
-Alors cette mission, secrète ?

Mon père n'est plus comme avant, il est plus distant et pour lui je ne suis qu'une agent qui réussis toujours ses missions.

Vous vous demandez sûrement pourquoi il m'appelle secrète ? Eh bien c'est parce que je suis un secret de l'état. Mon pouvoir est tellement rare que même l'état m'a interdit de l'utiliser et de me montrer au monde.

-Mission réussis.
-Bravo. Me dit mon père avec une accolade.

Cette mission avait pour but d'enquêter sur une mystérieuse chanteuse qui envoûtait les personnes qui l'écoutait. J'avais eu des doutes sur une femme qui montait en flèche de façon anormale et j'avais raison.

Elle m'a montré comment on pouvais envoûter quelqu'un avec sa voix et après je l'ai arrêter.

Je voulais d'abord tirer partie de cette mission pour acquérir un nouveau pouvoir.

A mon actif j'en ai 5.

•Mon pouvoir de base "le voyage"

•Celui que j'ai acquis lors de ma première mission. "L'illusion" je pratique celui ci grâce à une flûte.

•Le maniement du katana et j'y ai ensuite ajouter un "souffle" celui de la mer.

•"le pas de tueur" que j'ai appris dans une famille d'assassin très connu dans leur monde.

•"l'envoutement" le maniement de sa voix pour envoûter.

***

Je sors du magasin après avoir fais mes courses et vois une affiche en énorme accrocher au mur de la rue d'en face.

Il y avait marquer : « Pour les futures lycéens et lycéennes qui veulent devenir supers héros inscrivez vous ici pour l'école de Cornel ! La plus prestigieuse de tout le pays ! »

Il y a des supers héros ici ?!

Je m'empresse d'aller arracher la feuille et cours jusqu'a la maison de mon père adoptif.

-Explique moi pourquoi je n'ai jamais connue l'existence des supers héros !
-Secrète je peux tout te raconter je te promet que-
-FERME LA ! TU SAIS TRÈS BIEN À QUEL POINT J'ADORE LES SUPER HÉROS ! Que ce soit dans les comics ou autres ! J'ai toujours été fasciner par ça et toi tu m'en a priver pendant 10 ans ! Pour me former à être comme toi !

Il ouvre la bouche l'air de vouloir dire quelque chose mais il la referme en se privant de le dire.

-Tu as raison ma fille. J'aurais du t'en parler mais, je ne voulais pas que tu t'éloigne de moi. Me répond il la tête baisser.
-Bah tu as fais tout le contraire papa ! Oublie moi car à partir de maintenant je vais aller à ce foutu lycée et payer les frais de scolarité avec l'argent que J'AI gagner pendant ces 3 ans.

Mon père ne dit rien et me laisse partir sans broncher.
Il sait qu'il a fait une bêtise et ne trouve pas d'excuses pour m'empêcher de faire ce qui me plaît.

***

Un mois c'est écouler depuis l'engueulade avec mon père. J'avoue, ça me fait mal au cœur mais il l'a bien chercher.

C'est demain l'examen d'entrée et je suis en plein stress. Mais je ne dois ressentir la moindre peur.

Il faut que je sois comme un robot qui n'a pas le moindre sentiment. Regarde ou ça m'en a mener. Je n'ai plus de famille, comme il y a 10 ans...

***

L'entraînement est rude et je ne me fais pas de cadeau.

C'est mon 500 ème coup de pieds. Mon but ? Casser ce putain de tronc d'arbre avec mes pieds et mes jambes.

Je suis plutôt habile en combat, merci les ninjas, mais je n'ai pas beaucoup de force dans les jambes. Alors je m'entraîne pour.

***

Le réveille sonne. Il est 6 heure du matin et je pars courir avant l'examen qui est à 8 heure.

Souhaitez moi bonne chance.

The traveler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant