Valentina , présent :
Je viens de me réveiller et descends pour manger.
Je suis vêtu de mon pyjama incontournable : tee shirt, cycliste.Une fois arriver dans la cuisine je cherche les céréales dans tout les placards.
-Putain mais ils ont combien de placard sérieux ?!
J'ouvre finalement le placard le plus haut et y découvre des miel pop's. Je me mets sur la pointe des pieds pour arriver a prendre le paquet que j'effleure seulement du bouts des doigts. Quelle idée de mettre les céréales tout en haut ?! Je vois une main me devancer pour prendre MES céréales.
-Eh ! C'est MES céréales !
-Tiens la canette.
Me dit Helio en me tendant les miel pop's.Je souris maladroitement devant sa remarque.
-Merci le glaçon.
Lui répondis je en lui arrachant les céréales des mains.Il sourit fier de lui ce qui me fais lever les yeux au ciel. Un gamin.
Je prends le lait puis un bol et mange mes céréales en regardant dans le vide. Le glaçon de mes couilles claque des doigts tout en disant « Eh eh réveil toi la naine » nouveau surnom... super !
En regardant toujours dans le vide je lève mon majeur en sa direction.
-Ta gueule vanille chocolat.
Rétorquais je en faisant référence à la bis colorité de ses cheveux.Son sourire se perd vite dans une mâchoire serrée.
Toucher.
C'est à mon tour de sourir et je finis mon bol toujours un peu fatiguée. Puis je remonte à mon étage pour prendre une douche bien froide afin de me réveiller.Je rentre dans la salle de bain et commence à me déshabiller quand j'entends la poignée s'enclencher. Je sursaute sur le moment mais me dis que c'est forcément Scarlett. Faut vraiment que je m'y habitue.
La personne rentre et est tout aussi choquer de me voir.
-PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE TU FOU LÀ ISAAC !
-Mais... c'est plutôt à moi de poser la question !Le lève un sourcil d'incompréhension.
-Tu es rentrer dans la salle de bain des garçons.
OH PUTAIN LA GÊNE !
Je rougis de honte et remballe mes affaires et ma serviette en cachant mon corps sous le regard de l'explosif.
-Tu regardes quoi ?! Pervers.
Dis en le dévisageant.Je pars vite en baissant la tête trop gêner pour le regarder dans les yeux sauf que je ne vois pas où je vais et me cogne contre quelque chose qui me fais tomber sauf qu'en tombant je perds la seule chose qui cachait mon corps. Je relève la tête et y découvre avec horreur... HIELO PUTAIN ÇA N'ARRIVE QU'À MOI CE GENRE DE MERDE.
Il me regarde tout aussi choquer que moi. Moi de mon coter je remballe mes affaires et me cache avec ma serviette. Avant de vite aller dans la bonne salle de bain. Je referme vite la porte derrière moi et m'appuie dessus avant de tout lâcher.
Scarlett me regarde intriguer.
-Plus jamais je prends ma douche quand je ne suis pas bien réveillé.
Lui dis je les joues remplis de honte.-JE SUIS PUTAIN D'ENTRÉE DANS LA MAUVAISE SALLE DE BAIN OU JE ME SUIS DÉSHABILLER ET COMME PAR HASARD C'EST QUI QUI RENTRE DANS LA SALLE DE BAIN ?! ISAAC !
Après le début de mon récit elle commence à éclater de rire.
-MAIS ATTENDS C'EST PAS FINI
-Qu'est ce qui peu être pire que ça ?
Me demande-t-elle toujours en plein fou rire.
-EN REPARTANT JE SUIS TOMBER DEVANT HIELO ET LA SEULE CHOSE QUI CACHAIT MON CORPS À DIT « je démissionne » ET C'EST BARRER. IL M'A VU NUE MERDE !
VOUS LISEZ
The traveler
FantastikDans un monde où les humains ont des supers pouvoir, Victoria, elle en a reçue un des plus étrange. "Le voyage" Elle l'a surnommé comme ça car il consiste à voyager dans des univers parallèles. Après la mort de ses parents elle a été recueilli par d...