Point de vue : Lyanna
Aujourd'hui, ce sont les derniers entraînement avant le départ pour les jeux olympiques et avec ma meilleure amie Juliette et son copain Mathieu on à trop hâte ! Depuis plusieurs semaines ont regarde les profils de nos concurrents et des autres nageurs de l'équipe de France que nous ne connaissons pas spécialement en dehors des compétitions comme Léon Marchand qui comme moi est un espoir olympiques de ces jeux. Mathieu le connais très bien ils étaient dans le même centre d'entraînement aux Etats Unis avant que ce dernier parte pour venir ici en France. D'ailleurs en regardant plus particulièrement son profil j'ai découvert que nos faisons les même courses ( dans des catégories différentes bien entendu même si j'aurais aimé nager contre des garçons vu que je gagne déja très souvent dans ma catégorie). Ce qui implique donc que nous allons nous croiser très régulièrement entre le 200m papillon, le 200m brasse, le 400m 4 nages et enfin les relais par catégorie puis mixte où nous allons être ensemble. J'espère que nous allons bien nous entendre.
Enfin bref assez parler des autres, parlons un peu de moi.
J'ai les cheveux bruns et d'un lissage presque parfait, ce qui est je dois l'avouer pratique pour les bonnets de bain. J'ai les yeux vert clair et je fais à peu près 1m68. Je suis la toute nouvelle championne d'Europe et championne du monde des 200m papillon et brasse ainsi que le 4×100m. C'est donc pour cela que tout les espoir de médailles d'or féminine a la natation repose sur mes épaules mais aussi sur celle de Juliette puisqu'elle arrive souvent juste après moi dans les courses.
Enfin voilà trop hâte de faire mes premiers JO a la maison.
VOUS LISEZ
coup de foudre olympiens
Romancefan fiction entre Leon Marchand et Lyanna. Deux grand espoir de médailles d'or. Alors qu'une amitié se crée très rapidement entre eux, le coach leur apprend qu'ils vont devoir s'entraîner ensemble. Malgré le passé douloureux de Lyanna une relation p...