Pdv Lyanna
Je ne sais pas pourquoi je lui est dit ça tout a l'heure. Je suis vraiment conne. Mais j'avais peur, peur que notre relation soit trop médiatisé, peur des remarques, de la haine que j'allais recevoir que j'ai reçu...
Hier soir alors que j'étais dans ma chambre j'ai reçu un message de mon ex Hugo. Je croyais l'avoir bloqué mais il a du retrouver mon numéro et emprunter un autre téléphone et m'a menacé
Numéro inconnu
Salut ma beauté , j'ai vue tes "exploits" à la télé ... Je te préviens tu es a moi et a moi seul. Si tu veux pas que je balance des contenus compromettant de toi sur les réseaux quitte Léon avant la course de demain. Je suis peut être en prison actuellement mais je n'oublierai pas de me vanger tu as ma parole
Hugo.
Ces mots m'avait fait froid dans le dos . C'était la pire chose qui pourrait arriver je ne veux pas que mon ex s'en prenne à Léon par ma faute. Le quitter m'a fait énormément souffrir et lorsque j'ai vue la douleur et la haine dans ces yeux tout a l'heure je me suis sentie vide et seule.
Lorsque je l'ai vue tomber au sol tout a l'heure tout c'est arrêté. Je ne sais même pas s'ils ont continué la course. Je me suis précipitée vers lui et alors que ces yeux vide me regardait je lui chuchote un je t'aime a l'oreille.
Je suis les équipes de secours dans une chambre qui ressemble à une chambre d'hôpital et j'attends qu'il se réveille. Sa famille et venu nous rejoindre sa mère m'a pris dans ces bras- Je suis vraiment désolée tour est de ma faute...
- Qu'est ce que tu racontes Lyanna. Toute ces courses l'on épuisé son corps n'a pas suiviJe ne dis plus rien je m'en veux énormément. Juliette vient me voir et me dit
- On a pu finir la course. Je n'ai pas vu ce qu'il c'est passé mais pendant que je nageais je suis remonté 2ème et Flo qui a vu ce qu'il c'est passé a voulu finir le travail de ces dernières semaines que nous avons fourni pour toi et Léon. Il a fini premier Lyanna ! On est champion olympique !
Cette nouvelle me ravive un peu même si il y a toujours un vide. D'un coup j'entends la mère de Léon s'écrier
- Il se réveille
Elle sort et je lui dis que j'irai le voir seul après
Lorsque sa famille sort je rentre dans la chambre. Et je me précipite dans ces bras ou il pleure
- Je suis vraiment désolée Léon ... C'est à cause de mon ex il m'a menacé de te quitter sinon il allait diffuser des photos de moi et détruire nos réputation respective.
Léon se détache de moi et chuchote
- Il est loin d'ici tu n'a rien a craindre. Je suis avec toi et même si il faut que je me mette le monde entier a dos je le ferai pour toi... C'est moi qui suis désolée je n'aurai pas dû réagir de cette façon. J'ai gâcher la course...
- Léon , j'ai vu Juliette tout a l'heure elle m'a dit qu'ils ont pu finir la course. Et...
- Et?!
- On a gagné LéonCes yeux s'illumine d'un seul coup et il m'embrasse d'une fougue intense comme si a ce moment là il n'y avait que nous deux qui existent sur terre.
Il se détache et me dit
- C'est vraiment vrai ?
- Bien sur champion .
Je me retourne et vois Flo et Juliette
- Et si j'étais vous je me depecherai parce que le podium est dans 2min .Je me lève et aide Léon a faire de même. Je ne lui lâche pas la main. Je peux faire face à tout les problème si je suis avec lui...
---------------------------
Le prochain chapitre sors ce soir et sa sera sûrement le dernier.
VOUS LISEZ
coup de foudre olympiens
Romancefan fiction entre Leon Marchand et Lyanna. Deux grand espoir de médailles d'or. Alors qu'une amitié se crée très rapidement entre eux, le coach leur apprend qu'ils vont devoir s'entraîner ensemble. Malgré le passé douloureux de Lyanna une relation p...