chapitre 9

804 24 1
                                    

Pdv Léon

Une fois sorti de la piscine je me dirige vers "notre" endroit
J'avais un peu peur de ce qu'elle allait me dire. Les images de sont visage inondé de larmes reviens à mon esprit en boucle depuis hier soir. Quand j'arrive elle est au même endroit qu' hier je m'approche, elle me fait signe de m'asseoir. Je reste silencieux pour ne pas briser se moment. Après une minute elle prit une grande inspiration et commença

- C'est un peu compliqué à t'expliquer puisque les seules au courant sont surtout Juliette et Mathieu. Il y à trois ans j'ai rencontré Hugo à un évènement sportif mais je ne sais plus lequel.

Je vois qu'elle a du mal mais je l'écoute quand même activement.

-Avec Hugo poursuivi t'elle on c'est tout de suite bien entendu, je pensais avoir trouvé mon futur copain... mais une fois que la compétition était fini et que j'étais installé chez lui son comportement à changer, vraiment changé...

Les trais de son visage se décompose mais elle continue malgré tout .

- Il, il a commencé à être agressif, menaçant envers moi , mais j'étais tellement aveuglé par mes sentiments que je ne me suis pas poser de questions jusqu'à ce que, jusqu'à ce qu'il

Elle n'arrive plus à parler et je lui prends les mains

- Je suis là tout vas bien. Tu ne risques rien ici lui dis je d'une voix douce qui ne laisse pas paraître ma frustration

Je l'encourage du regard et elle reprend

- il à été violent mentalement et verbalement avec moi 1 moi je crois. Juliette voyant que ça n'allait pas et qui avait vu tout mes bleu et mes absences aux entraînements m'a accueilli chez elle . Je lui es tout expliqué depuis le début et elle m'a aidé, et j'ai finalement porté plainte contre lui. Depuis ce jour je me suis reconstruite et je m'étais promis de ne pas m'attacher à quelqu'un aussi rapidement. Jusqu'à ce que tu arrives... J'avais peur même si je savais que jamais tu me ferais ça . J'avais peur que tu me fasse revivre la même chose...

Elle fond en larme et je la sert contre moi , tendu à l'extrême qui peut faire une chose pareille ?

Au bout de quelques minutes elle se détache de moi et murmure

- Je ne veut pas que cette histoire affect notre relation. Hugo fait partie du passé et toi et moi c'est notre futur.

Sur ceux elle passa sa main dans mes cheveux et m'embrassa d'une urgence empli de douceur et s'agrippa à moi comme si je pouvais disparaitre d'une seconde à l'autre. Quand elle se détache de moi je souris et lui glisse

- Tu vois tu peux me faire entièrement confiance, tout le temps

Au moment de se séparer je l'appelle

- Lyanna ?
- Oui ?

Je l'attrape par la taille, plante mon regard dans le sien. Mes yeux parlèrent à ma place je t'aime Lyanna .

- Moi aussi Léon , moi aussi

Nous nous détachons l'un de l'autre et nous rentrons tout les deux de notre côté. Cette révélation m'a vraiment bouleversé. Une larme coule sur mon visage tandis que j'arrive dans ma chambre. Comment est ce possible de faire vivre une telle chose ? Et je me promets que même si notre histoire se finit à la fin de la compétition je la protègerai quoi qu'il arrive.

Mais pour l'instant l'heure n'est pas à penser à ça car ce soir ce sont les qualifications du 4×100m et je compte bien gagner. C'est avec cette pensée que je rentre dans la piscine ce soir là quelques heures avant mon passage pour m'entraîner et me préparer mentalement. Cette course est ma préférée je veux prouver au monde entier de quoi je suis capable.

coup de foudre olympiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant