LES LISTES DE LECTURES

220 31 49
                                    

Ça va bientôt faire un an et demi que je suis sur Wattpad, et j'ai toujours pas compris le concept de Liste de Lectures.

On a une bibliothèque, qui est privée et c'est bien, puis des listes de lectures. Honnêtement, moi j'ai rien contre les listes de lectures : ça permet de trier les livres dans notre bibliothèque. Mais y'a un truc que je voudrais savoir : pourquoi y'en a qui mettent leurs propres œuvres dans leur listes de lectures ? Tout d'abord, ça sert à rien. Et puis, les listes de lectures c'est avant tout fait pour mettre avant d'autres œuvres que les vôtres. Vos œuvres on peut déjà les voir dans la catégorie "œuvres de Marilouuuuuuu87". Pas besoin de les mettre deux fois. Trop de pub tue la pub.

Et puis y'a ceux qui n'ont juste PAS de listes de lectures, et pas d'œuvres non plus. Pas d'abonnement, et une pdp basique (genre le guitariste ou les fleurs). Pas de messages sur leur Babillard, et pas de description. On sait pas pourquoi ils sont sur Wattpad. On sait pas s'ils lisent des histoires. On dait pas s'ils sont vivants.

Les listes de lectures, ça sert aussi à ça : voir ce que les autres lisent, et éventuellement décrouvrir des œuvres intéressantes.

Et enfin, ceux qui ont 8489272992829279393830292982 listes de lecture. Ceux qui me suivent depuis quelque temps et qui connaissent mon compte Wattpad savent que je fais partie de ces gens. J'ai toijours pas compris pourquoi j'en avais autant d'ailleurs 🧐.

Conclusion : cinq ou six listes de lectures, c'est bien. Moins, on a l'impression que t'es mort, et plus c'est trop.

LÀ, ON VA DIRE LES TERMES.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant