LES POTTERHEADS

147 26 93
                                    

Les fans de Harry Potter.

Ils dominent Wattpad.

Ils sont plus forts que tout.

Ils nous font des fanfics improbables (Draco Malfoy X Harry Potter ;o;), et la plupart aiment le cul, le lemon et le sexe.

Ils sont littéralement pros de la saga fantastique. Ils savent vous réciter tous les noms de créatures fantastiques de tous les opus sans fautes et par ordre alphabétique.

Et ensuite, les fangirls. Le garçon le plus populaire auprès d'elles est Draco Malfoy, suivi de Harry Potter et enfin Tom Jedusor. Elles en rêvent toutes les nuits, s'inventent des scénarios avec l'un d'eux avant de dormir ; bref, la plupart ont complètement trippé sur ces persos fictifs.

Je trouve que la commu des Potterheads est assez similaire à celle des otakus (fans d'anime). La même obsession pour des persos fictifs, les mêmes fanfictions de golmons (pour la plupart, même si j'avoue qu'il y a des pépites). Même si les Potterheads sont en général un peu plus matures et moins fou-fous, ils ne sont pas non plus moins dérangés que les fans d'anime (Hermione Granger X le Choixpeau magique (oui, ça existe)).

Mais bon, tous les Potterheads ne sont pas dans l'abus !

Conclusion : tu dum tu lu dum tu duuuum tum tu tu lu du tu dummm tu du ta laaaa ta la ta ta laaaaaaa ta dam, ta laaa ta la ta ta tammm (à lire en fredonnant le thème principal de Harry Potter)

LÀ, ON VA DIRE LES TERMES.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant