LES BADS BOYS ET LES HISTOIRES DE BADS BOYS

136 21 29
                                    

Jason plaka Stoberry sure le mure de la chanbre. Les mure tranblére violamant. Jason anbraça violamant Stroberry. Stroberry gèmiça. Et dir k'o dèbu il l'a pouçai dan les coulouars du lissez et l'a arcelé. Stroberry adoré la vest an cuire de Jason. El aimé ossi can ile vandé du bon shite samere.

Jason est un bad boy parmis tant d'autres sur cette merveilleuse interface qu'est Wattpad.

Le bad boy moyen est décrit comme ceci : grand, yeux verst ou bleus, cheveux noirs. En gros, c'est Hero Fiennes-Tiffin (fun fact : dans la saga Harry Potter, il joue Voldemort quand il avait 11 ans, et son oncle (Ralph Fiennes) joue le Voldemort dégueulasse sans nez que l'on connait tous.). Il a une veste en cuir et fait de la moto. Il vend en général de la drogue, et fait partie de la mafia.

Et puis, sa meuf, "la fille banale et timide aux yeux azurs dans lesquels les garçons se perdent souvent, avec des formes là ou il faut." Elle n'arrête pas de se faire victimiser par son copain le bad boy. La rencontre entre ces deux-là est en général dans le couloir du lycée.

En parlant du lycée, celui des histoire de bads boys sont TOUJOURS calqués sur le modèle d'un lycée américain. Le nom du lycée est américain, et les gens dans le lycée ont un nom américain, alors que l'histoire est censée se dérouler à Paris.

Pour moi, tous les écrivains d'histoires de bads boys sont bandeurs des US. Comme si ce n'étit pas possible d'avoir un bad boy se nommant Pierre et une fille se nommant Camille. Bon, j'avoue que « Pierre le bad boy » ça envoie moins du steak que « Jason le bad boy ».

Conclusion : si vous boulez faire une histoire de bad boy avec des noms américains, faites se dérouler votre histoire à Los Angeles et compagnie.

LÀ, ON VA DIRE LES TERMES.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant