● Souvenirs d'Eilen
Les mois étaient passés, Eilen avait 17ans. Elle assistait à des salons de thé et allait à l'opéra. Mais elle avait étrangement changé aux yeux des autres, elle se mettait plus vite en colère même pour des broutilles et son regard avait aussi changé, elle était devenue orgeuilleuse et une longue liste de chose.
Un jour, lorsqu'elle se baladait pour acheter de nouveau vêtement, elle aperçu, un bel homme sortir d'une boutique de vêtements accompagné d'une fille aux cheveux blonds..son cœur ne put s'empêcher de s'enflammer...malheureusement elle n'attirait pas du tout l'homme. Elle avait appris à chanter et à danser et autres mais rien c'était toujours Eliza avant tout le monde, ne supportant pas cette situation. Elle tentait en vain de la tuer mais celle-ci disait toujours vouloir être son amie.Quand il fut annoncé qu'elle épouserait les second fils du Comte Deberian ( à l'époque il n'était pas Duc ) elle scintillait de joie, mais son père lui rappela bien vite que si elle échouait à sa mission il la tuerai de ses propres mains.
Mais elle se qui la rendait triste est que même mariée Damian ne l'aimerait toujours pas.La situation économique du Comte Belserion n'était pas déplorable mais il recherchait toujours plus de pouvoir, durant la guerre de commerce entre les Belserion et les Deberian, l'Empereur avait offert sa force au Comte Deberian qui gagna le territoire de Margreed dans le Nord de l'empire d'Haleysford, cette contrée était réputée pour son abondance de ressources halieutiques.
En attendant, une autre force à évoluer, et cett e force était la contrée de Balsamico, qui avait une force supérieur à celle des Deberian et qui portait le titre d'Archiduc...le Duc Deberian décida alors de marier son fils au Belserion afin de profiter de leur richesse pour pouvoir battre l'Archiduc Balsamico...
Et dans tout ce stratagème, Eilen et son père, n'étaient que des pions sur un échèquier...Pdv Miyako
C'était quoi ce rêve étrange, et où est ce que je suis...c'est glacée...j'ouvris peu à peu mes yeux...je vis une sorte de chacot très sale, je me relevai immédiatement, le sol était humide...ça fait combien de jour que je suis ici...soudain des bruits de pas attirèrent mon attention...je vis la "Sophie" dont le passé d'Eilen parlait.
Elle ouvrit ma cellule et dépose une pauvre assiette sur le sol, elle s'avança vers moi avec des clé et détacha mes menottes :Sophie : Mange petite traînée !
Puis elle sorti en disant au garde de bien me surveillé puis parti.
Je fixai mon assiette étrangement puis aperçu une barre de métal non loin de moi...je peux peut-être essayer de...mais oui ça serait une bonne idée...---------------------------------------------------------------------------
Pdv de Damian (hier soir)
Hier Eilen est partie, la maison semble enfin calme, elle avait l'air vraiment déçue que je lise ce livre...pourquoi avoir mis mon nom à l'intérieur dans ce cas, elle ne refléchit pas où elle fait exprès ? Je marchai dans le hall lorsque je vis la lumière de la chambre de Eliza encore allumée. Elle lisait, je m'introdui alors dans la chambre :Moi : Eliza !?
Eliza : Ah Damian, je pensai que tu dormai...
Moi : Non et toi ?
Eliza : Eh bien...commença-t-elle en éteignant la lumière. Je ne trouve pas le sommeil
Elle avança vers moi et me fit un câlin :Moi : Eliza tu es sûre que ça va ?
Eliza : Damian...Dit-elle en effleurant mes lèvres. Aide moi je t'en supplie. Dit-elle en m'embrassant.
Elypse de "leur nuit"
Je marchai en cherchant Marie dans toute la maison puis je l'aperçue dans la chambre d'Eilen :Moi : Marie, quand doit rentrer Eilen ?
Marie : Aujourd'hui !
Moi : Bien prépare moi un carosse.
Marie : Tout de suite !
Je me rendis dans la salle à manger où se trouvait Eliza, Dimitry, mon père et ma mère :Eliza : Oh bonjour Damian tu as passé une bonne nuit ?
Je ne pus m'empêcher de me crisper à cette pensée :Moi : Oui...
Duchesse : Je suis tellement contente que Eilen rentre aujourd'hui...
Eliza : Vraiment, c'est passé si vite...mais j'ai de la peine pour elle...
Duc : Pourquoi donc ?
Eliza : Eh bien...Dame Eilen prenait des cours de dessin mais le peintre a été viré.
Duc : Tu sais très bien pourquoi, il essayait de séduire une femme mariée...
Je me demande si Eilen était amoureuse de ce moins que rien, de toute façon ça m'inportait peu :Moi : J'ai décidé d'aller la cherhcer aujourd'hui...
Duchesse : Quelle belle preuve d'amour mon chéri...
Dimitry : Moi aussi, j'ai une belle preuve d'amour, je compte épouser Eliza...
Un silence totale suivit cette déclaration, dites moi que j'ai mal entendu...Moi : Pardon ?
Dimitry : Quoi ?
Duchesse : Quelle merveilleuse nouvelle, mes deux fils seront unis aux femmes qu'ils aiment !
Dimitry me regarda avec un regard de défi :Dimitry : Qui y a-t-il Damian, tu m'as l'air contrarié...
Je me levai de table et sorti sans un mot de plus.*
* *
Pdv Miyako
Je pris une cuillérée de ma nourriture et y ajouata un peu de terre, il est temps de mettre mes talents d'actrice à profil :Moi : Kyaaaah
Garde : Qui y a t-il ?
Moi : Il y a un insecte dans ma nourriture !
Garde : Ça ne me concerne pas !
Moi : On verra si vous n'êtes pas concerné quand je serais morte de faim...
Garde : Ah...
Il entra dans la cellule et se baissa vers mon assiette, je pris la barre en métal et l'assoma, il tomba alors la tête dans le plat...pardon, pardon, pardon mais je n'avais pas le choix.
VOUS LISEZ
Réincarner Pour Changer La Donne
FanficMiyako Saïtô, une jeune adolescente de 17 ans est morte et est réincarnée dans un roman qu'elle devait de finir, malheureusement, elle est réincarnée dans le personnage méchant de l'histoire.. Arrivera-t-elle à faire face aux traitements qui l'att...